CH contre Penguins août 2020 - Flyers ensuite
+9
Alexandre Deslauriers
Frederick Blais
Vincent Messier-Lemoyne
Michel Larouche
André Laurendeau
Michelle Champagne
Yves Martineau
FrancisRémillard
Michel Therrien
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CH contre Penguins août 2020 - Flyers ensuite
Oui oui ça commence samedi soir. Êtes-vous intéressés?
Donnez-vous une bonne chance au tricolore?
De mon côté, je ne vais possiblement rien manquer mais l'intérêt n'y est pas vraiment.
Il me manquera la passion des foules et la frénésie des gens que l'on rencontre….personne en parle dans mon entourage et vous?
Les Penguins avec un balayage.
Le contraire pourrait susciter beaucoup de passion….
Donnez-vous une bonne chance au tricolore?
De mon côté, je ne vais possiblement rien manquer mais l'intérêt n'y est pas vraiment.
Il me manquera la passion des foules et la frénésie des gens que l'on rencontre….personne en parle dans mon entourage et vous?
Les Penguins avec un balayage.
Le contraire pourrait susciter beaucoup de passion….
Dernière édition par Michel Therrien le Mer 19 Aoû 2020 - 22:06, édité 1 fois
Re: CH contre Penguins août 2020 - Flyers ensuite
Je me suis installé pour regarder la partie contre les Leafs mardi, et après avoir baillé aux corneilles pendant la première moitié du match, j'ai décroché.
Je suis dans l'équipe "en arrière pour Lafrenière". Je préfère une chance sur 8 dans le boulier à un parcours en séries, qui se terminera de toute façon plus tôt que tard.
Comment peut-on penser faire du chemin avec une attaque si peu explosive et une des pires défensives de la ligue?
Pour répondre à la question, je suis tout de même intéressé, mais je ne donne aucune chance au CH.
Je suis dans l'équipe "en arrière pour Lafrenière". Je préfère une chance sur 8 dans le boulier à un parcours en séries, qui se terminera de toute façon plus tôt que tard.
Comment peut-on penser faire du chemin avec une attaque si peu explosive et une des pires défensives de la ligue?
Pour répondre à la question, je suis tout de même intéressé, mais je ne donne aucune chance au CH.
FrancisRémillard- Messages : 353
Il faudrait quelques victoires pour relancer l'intérêt et je doute beaucoup que ce soit possible. Il faudrait que Price fasse un Halak 2010 de lui-même!
"en arrière pour Lafrenière"....ça m'a fait sourire, espérons que ça tourne mieux que le "fail for Nail"!
"en arrière pour Lafrenière"....ça m'a fait sourire, espérons que ça tourne mieux que le "fail for Nail"!
Yves Martineau- Messages : 8370
Aussi longtemps que votre premier centre sera Daneault, vous êtes dans le trouble..lire »merde »....Je n’aime pas les Canadiens mais ils font tellement pitiés que je ne suis même plus capable de les haïr. Je vous souhaite de repêcher Lafrenière, un vrai joueur et c’est sincère
Pour ce qui est des parties télévisées, j’ai l’impression de regarder du hockey féminin Canada contre Japon...
Pour ce qui est des parties télévisées, j’ai l’impression de regarder du hockey féminin Canada contre Japon...
Michelle Champagne- Messages : 3079
Je ne m'intéresse pas du tout au hockey. Je ne connais rien au hockey. Mais je l'ai bien ri celle-là :
"La série opposera les Penguins de Pittsburgh aux Manchots de Montréal"
André
"La série opposera les Penguins de Pittsburgh aux Manchots de Montréal"
André
André Laurendeau- Messages : 853
Ca serait drole de voir le CH gagner la coupe a Toronto...
Michel Larouche- Messages : 1030
Un match très intense malgré une ambiance bizarre, pas de bruit de foule après un but en prolongation??!!
J'ai l'impression que ce sera difficile de continuer ce rythme en surtaxant les trois meilleurs défenseurs, mais c'est déjà plus intéressant que le balayage prédit effrontément par certains...
J'ai l'impression que ce sera difficile de continuer ce rythme en surtaxant les trois meilleurs défenseurs, mais c'est déjà plus intéressant que le balayage prédit effrontément par certains...
Y croyez-vous?
J'ai adoré la résilience montrée lors du dernier match et ils pourraient remporter cette série. Par contre, je suis ambivalent...À quoi bon, quand on a une (faible) chance d'avoir un premier choix qui pourrait marquer la franchise pour une décennie et plus?
Suzuki continue d'impressionner et KK fait taire ceux qui criaient si tôt au flop...l'avenir est intéressant pour cette équipe, l'expérience acquise avec cette première série sera très formatrice.
J'ai adoré la résilience montrée lors du dernier match et ils pourraient remporter cette série. Par contre, je suis ambivalent...À quoi bon, quand on a une (faible) chance d'avoir un premier choix qui pourrait marquer la franchise pour une décennie et plus?
Suzuki continue d'impressionner et KK fait taire ceux qui criaient si tôt au flop...l'avenir est intéressant pour cette équipe, l'expérience acquise avec cette première série sera très formatrice.
Ça serait quand même le bouquet que les Penguins éliminés hâtivement par le CH remportent la loterie Lafrenière ...
J'y ai pensé.....Lemieux, Crosby, Malkin....ce serait tellement injuste!!
Ce qui est intéressant à noter, le CH en bonne santé, bien préparé a toujours bien paru. Ces dernières années,en début de saison, voir les 15-20 premiers match, ils ont toujours un départ canon pour nous faire croire à la coupe et ensuite la période creuse débute. Espérons que le timing soit bon pour ce départ canon!
Frederick Blais- Messages : 2987
Énorme surprise!
En accord avec Fred sur notre petite équipe rapide et ces départs canons.
Maintenant en série et mon intérêt grandi.
En accord avec Fred sur notre petite équipe rapide et ces départs canons.
Maintenant en série et mon intérêt grandi.
Lu à quelque part récemment... Le CH est tellement mauvais qu’il va gagner la coupe l’année où ça compte pas vraiment On vient de passer au mieux au 16e rang pour le repêchage! Alors qu’on sait que l’équipe que nous avons peut pas tenir sur une saison complète et se rendre par elle-même en série!
Alexandre Deslauriers- Messages : 1283
Je ne suis pas le hockey - je suis une fan de NFL.
Par contre je vois l'effet que le retour des Canadiens, et leurs victoires, ont sur mes parents qui vivent une période difficile ces temps-ci.
Je pense que le tout insuffle un vent d'optimisme et occupe de façon positive les pensées de beaucoup de gens, ce qui est extrêmement précieux en ces temps habituellement ombragés...
Par contre je vois l'effet que le retour des Canadiens, et leurs victoires, ont sur mes parents qui vivent une période difficile ces temps-ci.
Je pense que le tout insuffle un vent d'optimisme et occupe de façon positive les pensées de beaucoup de gens, ce qui est extrêmement précieux en ces temps habituellement ombragés...
Stéphanie Chénier- Messages : 2261
Alexandre Deslauriers a écrit:Lu à quelque part récemment... Le CH est tellement mauvais qu’il va gagner la coupe l’année où ça compte pas vraiment On vient de passer au mieux au 16e rang pour le repêchage! Alors qu’on sait que l’équipe que nous avons peut pas tenir sur une saison complète et se rendre par elle-même en série!
Au contraire, c'est sans doute l'année la plus difficile pour gagner la coupe, ça comptera vraiment pour l'équipe qui la gagnera (Tampa, Boston ou Colorado?)!
Ceux qui disent que cette Coupe ne compte pas, vous auriez dit la même chose si le CH avait finit au top du classement avec une équipe digne de gagner?
Pour Lafreniere il faut en revenir, 87,5% des chances de ne pas l’avoir à la base.
Après entre repêcher 8e ou 16e je pense qu’au final ces victoires auront beaucoup plus d’impacts positifs sur l’équipe qu’un joueur recru de quelques rangs plus haut dont le potentiel reste encore à voir.
Pour Lafreniere il faut en revenir, 87,5% des chances de ne pas l’avoir à la base.
Après entre repêcher 8e ou 16e je pense qu’au final ces victoires auront beaucoup plus d’impacts positifs sur l’équipe qu’un joueur recru de quelques rangs plus haut dont le potentiel reste encore à voir.
Ludwig Desjardins- Messages : 5774
Michel Beauchamp aime ce message
Les sceptiques seront confondus...dus...dus.
Le dernier match en était un parfait pour le CH. Éteindre l'adversaire et profiter des rares chances qu'il offre. Sans enlever le crédit aux gagnants, je n'ai pas été impressionné par la performance des Penguins.
Cette première vraie ronde des séries contre les Flyers représentera une très bonne expérience pour les jeunes. Encore une fois, je donne peu de chances à la Flanelle, mais cette fois j'espère me tromper. Philadelphie est l'équipe de l'heure dans la ligue. Espérons que la performance de Carter Hart sera inspirée de celles de tous les autres gardiens des Flyers depuis 20 ans.
Le dernier match en était un parfait pour le CH. Éteindre l'adversaire et profiter des rares chances qu'il offre. Sans enlever le crédit aux gagnants, je n'ai pas été impressionné par la performance des Penguins.
Cette première vraie ronde des séries contre les Flyers représentera une très bonne expérience pour les jeunes. Encore une fois, je donne peu de chances à la Flanelle, mais cette fois j'espère me tromper. Philadelphie est l'équipe de l'heure dans la ligue. Espérons que la performance de Carter Hart sera inspirée de celles de tous les autres gardiens des Flyers depuis 20 ans.
FrancisRémillard- Messages : 353
Ludwig Desjardins a écrit:Ceux qui disent que cette Coupe ne compte pas, vous auriez dit la même chose si le CH avait finit au top du classement avec une équipe digne de gagner?
Je ne vais pas jusqu’à dire que cette coupe ne compte pas mais elle aura moins de saveurs pour les gagnants...Les Cataractes de Shawinigan ont gagné la coupe Mémorial sans la coupe du Président et pour moi, il s’agissait d’une demie joie...
J’ai vu joué Lafrenière à plusieurs reprises et crois-moi, c’est tout un joueur de hockey qui aura une belle carrière dans la LNH.
Frederik Boivin- Messages : 1963
Alexandre Daigle avait une grande carrière devant lui aussi. Je l'avais vu à plusieurs reprises lorsque j'étais le MD de l'équipe de Granby....Les Prédateurs et la Coupe Mémoriale en 96.
Michel Therrien a écrit:Alexandre Daigle avait une grande carrière devant lui aussi. Je l'avais vu à plusieurs reprises lorsque j'étais le MD de l'équipe de Granby....Les Prédateurs et la Coupe Mémoriale en 96.
Alexandre Daigle a été tout un « flop ». Il n’avait pas la détermination de Lafrenière et je crois, sous toute réserve, qu’il avait déjà dit qu’il n’aimait pas jouer au hockey....Il avait le talent mais pas la « dureté du mental »!
Flyers en 6!
Après un match parfait vendredi, à quoi s'attendre aujourd'hui?
Quel plaisir de voir les jeunes joueurs s'épanouir! On va avoir un bon, voire très bon club d'ici deux ans. Faudrait juste que Weber ait trois ans de moins pour tout enligner en même temps..
Quel plaisir de voir les jeunes joueurs s'épanouir! On va avoir un bon, voire très bon club d'ici deux ans. Faudrait juste que Weber ait trois ans de moins pour tout enligner en même temps..
Je ne sais pas si une 6e partie sera nécessaire mais deux jeux extraordinaires.
La passe de Ouellet sur le 1er but et celle de Suzuki sur le 3e.
La passe de Ouellet sur le 1er but et celle de Suzuki sur le 3e.
Il y a aussi les deux buts de Chiarot...
Beaucoup de caractère, je croyais que c'était fini après l'expulsion de KK.
Du bon hockey
Du bon hockey
Yves Martineau a écrit:Il y a aussi les deux buts de Chiarot...
Du bon hockey
Je suis un anti-CH depuis 1971 mais je dois admettre que la punition de KK etait limite et perdre sur un call comme ca aurait ete injuste...
Michel Larouche- Messages : 1030
Page 1 sur 2 • 1, 2