La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 21 avril 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:54 par Michel Therrien

» Semaine du 14 avril 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyHier à 22:38 par Yves Martineau

» AVV à Montréal
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyHier à 18:40 par Daniel.Thai

» Arrivage Cellier du jeudi
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:18 par Yves Martineau

» Semaine du 7 avril 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

» Réparateur de climatiseur de cave
Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:44 par Ludwig Desjardins

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

+20
Michel Larouche
Vincent Messier-Lemoyne
Julien Martel
Denis Brassard
Olivier Giroux
Daniel.Thai
Jean-Philip Journeault
Jean-Guy Mallette
Vietque Vodignard
Sylvain Rhainds
Patrick Pollefeys
Alain Roy
Mario Vaillancourt
Michelle Champagne
Stéphanie Chénier
Michel Therrien
Pierre Beauregard
François Guyot
Yves Martineau
Frederick Blais
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Michel Therrien Jeu 12 Sep 2019 - 11:06

L'intégration du plastique prend du temps.... Wink Laughing

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9904
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Félicitations

Message par Jean-Charles Marin Jeu 26 Sep 2019 - 21:25

C’est toujours agréable de voir un rêve se réaliser.
Jean-Charles Marin
Jean-Charles Marin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Denis Brassard Sam 9 Nov 2019 - 15:21

Des nouvelles?
Denis Brassard
Denis Brassard

Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Frederick Blais Sam 9 Nov 2019 - 21:05

Parlé à Niepoort la semaine dernière et ils attendaient incessamment le certificat final. Si je regarde sur la demande en ligne, c'est écrit que la réponse sera envoyé avant le 26 Décembre... l
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Frederick Blais Lun 26 Oct 2020 - 4:22

Voici les dernières nouvelles... je n'ai pas abandonné mais maudit que c'est compliqué pour rien parfois...  

Je passe les détails et les excuses en raison du Covid.  En gros l'agent ne veut pas faire de caisses panachés pour particulier.  Comme je ne suis pas sur place pour les vendre... j'ai trouvé cela un peu poche comme réponse.

Je vais essayer d'assembler les commandes avec les amis de la paulée le plus possible et voir si l'on peut s'organiser.  Si cela ne passe pas avec l'agent c'est qu'il y a de la mauvaise foi...

J'ai demandé à la SAQ s'il y avait de l'intérêt, je n'ai pas eu de réponse.
Ensuite j'ai un type en France qui achèterais tout à meilleur prix, donc l'extra partira la bas.
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Frederick Blais Mar 5 Jan 2021 - 16:05

Bon bien voilà ce qui va arriver.

Alivin a passé une commande chez Niepoort.  41 caisses de 3 sur chaque millésime.  Il sera impossible de réserver ce que vous m'avez déjà demandé.  Les vins seront vendus en ligne lors de l'événement du Raspipav.

Je peux vous dire que même si j'avais la preuve que vous en vouliez tous, c'était difficile de le convaincre de passer une commande.  Je veux pas être méchant mais bon, il a fallu que certaines personnes s'intéressent à acheter toute ma production au Québec pour que les choses bougent. Niepoort m'aurait laisser tout vendre à une autre agence, mais pas Alivin, je comprends pourquoi.

Je ne sais pas la date ni le montant final.  Ce devrait augmenter un peu plus avec notre faible dollar et la caisse de 3.

J'ai parlé avec Niepoort aujourd'hui, la commande est parti donc c'est pas des farces cette fois les vins sont en route.  Je garde les restant des 2013 et 2014 au Portugal, si Alivin le veut bien, il y aura peut-être une commande de 2015, il me reste environ 280 bouteilles sur cette année.

À suivre!

Mes sincères excuses pour ce chaos que j'aurais bien évidemment éviter.
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par François Guyot Mar 5 Jan 2021 - 21:07

Merci Fred pour la mise à jour. Je passerai ma commande le moment venu à Alivin. Faut bien que je me fasse ma propre idée de tes talents de viniculteur. Very Happy
François Guyot
François Guyot

Messages : 797
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par FrancisRémillard Mar 30 Mar 2021 - 9:05

Mes bouteilles sont au cellier!!!
J'ai bien hâte de goûter à ça, Fred!
FrancisRémillard
FrancisRémillard

Messages : 353
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Frederick Blais Mar 30 Mar 2021 - 13:25

FrancisRémillard a écrit:Mes bouteilles sont au cellier!!!
J'ai bien hâte de goûter à ça, Fred!
bien hâte de te lire! donne un ptit coup de carafe juste avant de servir, en ce moment je crois que cela les aide, surtout le 2015
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le! - Page 3 Empty Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum