Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!
+20
Michel Larouche
Vincent Messier-Lemoyne
Julien Martel
Denis Brassard
Olivier Giroux
Daniel.Thai
Jean-Philip Journeault
Jean-Guy Mallette
Vietque Vodignard
Sylvain Rhainds
Patrick Pollefeys
Alain Roy
Mario Vaillancourt
Michelle Champagne
Stéphanie Chénier
Michel Therrien
Pierre Beauregard
François Guyot
Yves Martineau
Frederick Blais
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Du Bla Bla Blais en septembre, réservez-le!
L'intégration du plastique prend du temps....
Félicitations
C’est toujours agréable de voir un rêve se réaliser.
Jean-Charles Marin- Messages : 17
Des nouvelles?
Denis Brassard- Messages : 248
Parlé à Niepoort la semaine dernière et ils attendaient incessamment le certificat final. Si je regarde sur la demande en ligne, c'est écrit que la réponse sera envoyé avant le 26 Décembre... l
Frederick Blais- Messages : 2987
Voici les dernières nouvelles... je n'ai pas abandonné mais maudit que c'est compliqué pour rien parfois...
Je passe les détails et les excuses en raison du Covid. En gros l'agent ne veut pas faire de caisses panachés pour particulier. Comme je ne suis pas sur place pour les vendre... j'ai trouvé cela un peu poche comme réponse.
Je vais essayer d'assembler les commandes avec les amis de la paulée le plus possible et voir si l'on peut s'organiser. Si cela ne passe pas avec l'agent c'est qu'il y a de la mauvaise foi...
J'ai demandé à la SAQ s'il y avait de l'intérêt, je n'ai pas eu de réponse.
Ensuite j'ai un type en France qui achèterais tout à meilleur prix, donc l'extra partira la bas.
Je passe les détails et les excuses en raison du Covid. En gros l'agent ne veut pas faire de caisses panachés pour particulier. Comme je ne suis pas sur place pour les vendre... j'ai trouvé cela un peu poche comme réponse.
Je vais essayer d'assembler les commandes avec les amis de la paulée le plus possible et voir si l'on peut s'organiser. Si cela ne passe pas avec l'agent c'est qu'il y a de la mauvaise foi...
J'ai demandé à la SAQ s'il y avait de l'intérêt, je n'ai pas eu de réponse.
Ensuite j'ai un type en France qui achèterais tout à meilleur prix, donc l'extra partira la bas.
Bon bien voilà ce qui va arriver.
Alivin a passé une commande chez Niepoort. 41 caisses de 3 sur chaque millésime. Il sera impossible de réserver ce que vous m'avez déjà demandé. Les vins seront vendus en ligne lors de l'événement du Raspipav.
Je peux vous dire que même si j'avais la preuve que vous en vouliez tous, c'était difficile de le convaincre de passer une commande. Je veux pas être méchant mais bon, il a fallu que certaines personnes s'intéressent à acheter toute ma production au Québec pour que les choses bougent. Niepoort m'aurait laisser tout vendre à une autre agence, mais pas Alivin, je comprends pourquoi.
Je ne sais pas la date ni le montant final. Ce devrait augmenter un peu plus avec notre faible dollar et la caisse de 3.
J'ai parlé avec Niepoort aujourd'hui, la commande est parti donc c'est pas des farces cette fois les vins sont en route. Je garde les restant des 2013 et 2014 au Portugal, si Alivin le veut bien, il y aura peut-être une commande de 2015, il me reste environ 280 bouteilles sur cette année.
À suivre!
Mes sincères excuses pour ce chaos que j'aurais bien évidemment éviter.
Alivin a passé une commande chez Niepoort. 41 caisses de 3 sur chaque millésime. Il sera impossible de réserver ce que vous m'avez déjà demandé. Les vins seront vendus en ligne lors de l'événement du Raspipav.
Je peux vous dire que même si j'avais la preuve que vous en vouliez tous, c'était difficile de le convaincre de passer une commande. Je veux pas être méchant mais bon, il a fallu que certaines personnes s'intéressent à acheter toute ma production au Québec pour que les choses bougent. Niepoort m'aurait laisser tout vendre à une autre agence, mais pas Alivin, je comprends pourquoi.
Je ne sais pas la date ni le montant final. Ce devrait augmenter un peu plus avec notre faible dollar et la caisse de 3.
J'ai parlé avec Niepoort aujourd'hui, la commande est parti donc c'est pas des farces cette fois les vins sont en route. Je garde les restant des 2013 et 2014 au Portugal, si Alivin le veut bien, il y aura peut-être une commande de 2015, il me reste environ 280 bouteilles sur cette année.
À suivre!
Mes sincères excuses pour ce chaos que j'aurais bien évidemment éviter.
Merci Fred pour la mise à jour. Je passerai ma commande le moment venu à Alivin. Faut bien que je me fasse ma propre idée de tes talents de viniculteur.
François Guyot- Messages : 837
Mes bouteilles sont au cellier!!!
J'ai bien hâte de goûter à ça, Fred!
FrancisRémillard- Messages : 353
bien hâte de te lire! donne un ptit coup de carafe juste avant de servir, en ce moment je crois que cela les aide, surtout le 2015FrancisRémillard a écrit:Mes bouteilles sont au cellier!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3