La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 21 avril 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Michelle Champagne

» Semaine du 14 avril 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyHier à 22:38 par Yves Martineau

» AVV à Montréal
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyHier à 18:40 par Daniel.Thai

» Arrivage Cellier du jeudi
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:18 par Yves Martineau

» Semaine du 7 avril 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

» Réparateur de climatiseur de cave
Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:44 par Ludwig Desjardins

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

+24
Fabien Rosiau
André Laurendeau
Mat Foulidis
Michelle Champagne
Jean Parent
Daniel.Thai
Patrick Ayotte
Gael Giraud
Michel Therrien
Jean-Frédéric Laberge
François Guyot
Michel Larouche
Julien Martel
Pierre Beauregard
Jonathan Marquis
Patrick Désy
Frederick Blais
Simon Dagenais
Ludwig Desjardins
Alain Roy
Vincent Messier-Lemoyne
Olivier Collin
Mario Vaillancourt
Yves Martineau
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Alain Vermette Mer 9 Déc 2020 - 20:15

Toujours rien reçu ici à Saint Jérome, notre Succursale ''Sélection'' est devenue l'équivalent d'une ''Express'' avec le temps.
Alain Vermette
Alain Vermette

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 55
Localisation : St Jérome

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Frederick Blais Jeu 10 Déc 2020 - 3:28

Jonathan Marquis a écrit:Quelqu’un est fait rembourser ? Ici on m’a informé que plusieurs produits n’etaient pas disponible donc on rembourse

Drc
Roumier
Dujac
Batard de morey coffinet
Rouget

Plus ça change, plus c’est pareil, depuis 3 ans à chaque cv (peu importe lequel mes bouteille les plus rare sont remboursées (rousseau, raveneau, roumier, drc, selosse, dujac, clape,etc), je ne compte plus les erreurs venant de la saq

À chaque fois un simple désolé voici votre remboursement

C'est inquiétant... Normalement la SAQ a plus de bouteilles que ce quelle affiche. Je dis normalement... je n'ai pas l'information pour ces bouteilles ou ce CV. Mais le but est simplement pour couvrir des éventuelles pertes, bris ou vol. En plus, il y a souvent des bouteilles envoyées au Labo qui ne sont pas utilisé pour les tests. Ces pourquoi, à l'occasion il y a des retour en succursale pour des produits rares.

Je me souviens, il y a plusieurs années déjà, la SAQ était au prise avec de nombreux vols dans ses entrepôts. Je crois que c'était pour le CV de Bordeaux 2000 qu'elle avait dû acheter des grand crus à fort prix pour honorer les commandes suite à des vols.

Mais si ce n'est pas la première fois, en plus sur plusieurs produits, appelle au service à la clientèle. Je demanderais un suivi aussi à savoir si tes produits ont été livrés en succursale ou non et ainsi savoir si c'est un vol en succursale. La SAQ doit savoir ce qui quitte et ce qui arrive en succursale pour savoir si c'est une erreur d'allocation ou un problème entre l'entrepôt et la succursale. Je mettrais un peu de pression pour sortir des bouteilles de la cave du président pour te dédommager, inacceptable que ca fasse plus d'une fois que cela t'arrive. Le service à la clientèle est quand même assez puissant à la SAQ sur certaines choses. Demande une carte cadeau au pire si rien ne fonctionne Smile
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Michel Larouche Sam 12 Déc 2020 - 16:16

C'est quand meme bizarre que juste les grands vins souffrent de retard de livraison...Manque pas de Liano sur les tablettes partout lol

Michel Larouche

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60
Localisation : Rock-Bottom, Waste-Island

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Jonathan Marquis Sam 12 Déc 2020 - 18:14

Frederick Blais a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:Quelqu’un est fait rembourser ? Ici on m’a informé que plusieurs produits n’etaient pas disponible donc on rembourse

Drc
Roumier
Dujac
Batard de morey coffinet
Rouget

Plus ça change, plus c’est pareil, depuis 3 ans à chaque cv (peu importe lequel mes bouteille les plus rare sont remboursées (rousseau, raveneau, roumier, drc, selosse, dujac, clape,etc), je ne compte plus les erreurs venant de la saq

À chaque fois un simple désolé voici votre remboursement

C'est inquiétant...  Normalement la SAQ a plus de bouteilles que ce quelle affiche.  Je dis normalement... je n'ai pas l'information pour ces bouteilles ou ce CV.  Mais le but est simplement pour couvrir des éventuelles pertes, bris ou vol.  En plus, il y a souvent des bouteilles envoyées au Labo qui ne sont pas utilisé pour les tests.  Ces pourquoi, à l'occasion il y a des retour en succursale pour des produits rares.

Je me souviens, il y a plusieurs années déjà, la SAQ était au prise avec de nombreux vols dans ses entrepôts.  Je crois que c'était pour le CV de Bordeaux 2000 qu'elle avait dû acheter des grand crus à fort prix pour honorer les commandes suite à des vols.

Mais si ce n'est pas la première fois, en plus sur plusieurs produits, appelle au service à la clientèle.  Je demanderais un suivi aussi à savoir si tes produits ont été livrés en succursale ou non et ainsi savoir si c'est un vol en succursale.  La SAQ doit savoir ce qui quitte et ce qui arrive en succursale pour savoir si c'est une erreur d'allocation ou un problème entre l'entrepôt et la succursale.  Je mettrais un peu de pression pour sortir des bouteilles de la cave du président pour te dédommager, inacceptable que ca fasse plus d'une fois que cela t'arrive.  Le service à la clientèle est quand même assez puissant à la SAQ sur certaines choses.  Demande une carte cadeau au pire si rien ne fonctionne Smile

Depuis 3 ans, j’ai fait de nombreux appels au service à la clientèle sans succès. J’ai donc appellé beaucoup plus haut pour me plaindre et il semble que ça l’a fonctionné...

Apparament qu’ils ont retrouvé mes bouteilles, je vais le croire quand je vais les avoirs en main

Il semble que de faire perdre des heures de travail à un salaire de dirigeants n’est pas rentable pour eux et que de me trouver des bouteilles devient payant 🙄
Jonathan Marquis
Jonathan Marquis

Messages : 1137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Morin-Heights

http://www.marquisinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par François Guyot Sam 12 Déc 2020 - 19:09

Commande complète ici.
François Guyot
François Guyot

Messages : 797
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Patrick Ayotte Mar 15 Déc 2020 - 19:08

J'ai ramassé ma bouteille aujourd'hui. Le Directeur de ma succursale disait avoir remboursé d'autres clients. Pas eu le temps de demander plus d'informations, je le ferai une prochaine fois
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3874
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Stéphanie Chénier Mar 15 Déc 2020 - 19:53

Quel dommage pour Jonathan et les co-clients de Patrick. Nous on a tout reçu sans problème. Un excellent service à notre succursale.
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Michel Larouche Mar 15 Déc 2020 - 19:54

Patrick Ayotte a écrit:J'ai ramassé ma bouteille aujourd'hui. Le Directeur de ma succursale disait avoir remboursé d'autres clients. Pas eu le temps de demander plus d'informations, je le ferai une prochaine fois
Surement des clients decus du tirage....une bouteille Patrick...pas drole ca...

Michel Larouche

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60
Localisation : Rock-Bottom, Waste-Island

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Alain Vermette Mar 15 Déc 2020 - 22:46

J'ai eu une récolte de pas grand chose à ce CV et c'est quand même pathétique de recevoir 1 btl sur 2 et qui est du même domaine de surcroit, à chercher une logique à ça est comme...pfff, je ne sais plus quoi penser tellement c'est ridicule mais, j'ai reçu une commande IP que j'ai commandé voilà seulement 10jrs, sûrement pas rapport mais je me questionne sur l'efficacité du processus des CV. Si c'est offert en vente donc, les btls sont déjà en réserve à quelque part au Qc car les quantités sont déjà connues ? Tu ne vends pas ce que tu n'a pas ! non
?
Je râle ce soir !
Alain Vermette
Alain Vermette

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 55
Localisation : St Jérome

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 16 Déc 2020 - 6:55

J'avais obtenu un Perrières de Germain qui ne m'a pas été livré finalement … mais c'est plutôt rare que ça arrive.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Ludwig Desjardins Mer 16 Déc 2020 - 7:35

[quote="Alain Vermette"]J'ai eu une récolte de pas grand chose à ce CV et c'est quand même pathétique de recevoir 1 btl sur 2 et qui est du même domaine de surcroit, à chercher une logique à ça est comme...pfff, je ne sais plus quoi penser tellement c'est ridicule mais, j'ai reçu une commande IP que j'ai commandé voilà seulement 10jrs, sûrement pas rapport mais je me questionne sur l'efficacité du processus des CV. Si c'est offert en vente donc, les btls sont déjà en réserve à quelque part au Qc car les quantités sont déjà connues ? Tu ne vends pas ce que tu n'a pas ! non
?
Je râle ce soir ![/quote

Une illustration simple est par exemple une caisse ou des caisses brisées dans le transport. J’ai reçu une caisse d’ip defoncée la semaine dernière, d’un vin que je n’aurais pas pu recommander. Heureusement aucune bouteille brisée mais c’est un petit miracle.

Ludwig Desjardins

Messages : 5747
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Patrick Ayotte Jeu 17 Déc 2020 - 12:26

Michel Larouche a écrit:
Patrick Ayotte a écrit:J'ai ramassé ma bouteille aujourd'hui. Le Directeur de ma succursale disait avoir remboursé d'autres clients. Pas eu le temps de demander plus d'informations, je le ferai une prochaine fois
Surement des clients decus du tirage....une bouteille Patrick...pas drole ca...

Plus facile pour le budget par contre!
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3874
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Vietque Vodignard Mar 29 Déc 2020 - 19:12

Pour ma part, il me manquait mes 3 bouteilles de Ramonet. C’est la première fois qu’il me manquait des bouteilles dans une commande de CV.

Vietque Vodignard

Messages : 286
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Fabien Rosiau Mer 6 Jan 2021 - 11:43

Jonathan Marquis a écrit:Quelqu’un est fait rembourser ? Ici on m’a informé que plusieurs produits n’etaient pas disponible donc on rembourse

Drc
Roumier
Dujac
Batard de morey coffinet
Rouget

Plus ça change, plus c’est pareil, depuis 3 ans à chaque cv (peu importe lequel mes bouteille les plus rare sont remboursées (rousseau, raveneau, roumier, drc, selosse, dujac, clape,etc), je ne compte plus les erreurs venant de la saq

À chaque fois un simple désolé voici votre remboursement

Je n'en reviens pas...mais quel hônte !!!
Fabien Rosiau
Fabien Rosiau

Messages : 342
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Fabien Rosiau Mer 6 Jan 2021 - 11:45

Jonathan Marquis a écrit:
Frederick Blais a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:Quelqu’un est fait rembourser ? Ici on m’a informé que plusieurs produits n’etaient pas disponible donc on rembourse

Drc
Roumier
Dujac
Batard de morey coffinet
Rouget

Plus ça change, plus c’est pareil, depuis 3 ans à chaque cv (peu importe lequel mes bouteille les plus rare sont remboursées (rousseau, raveneau, roumier, drc, selosse, dujac, clape,etc), je ne compte plus les erreurs venant de la saq

À chaque fois un simple désolé voici votre remboursement

C'est inquiétant...  Normalement la SAQ a plus de bouteilles que ce quelle affiche.  Je dis normalement... je n'ai pas l'information pour ces bouteilles ou ce CV.  Mais le but est simplement pour couvrir des éventuelles pertes, bris ou vol.  En plus, il y a souvent des bouteilles envoyées au Labo qui ne sont pas utilisé pour les tests.  Ces pourquoi, à l'occasion il y a des retour en succursale pour des produits rares.

Je me souviens, il y a plusieurs années déjà, la SAQ était au prise avec de nombreux vols dans ses entrepôts.  Je crois que c'était pour le CV de Bordeaux 2000 qu'elle avait dû acheter des grand crus à fort prix pour honorer les commandes suite à des vols.

Mais si ce n'est pas la première fois, en plus sur plusieurs produits, appelle au service à la clientèle.  Je demanderais un suivi aussi à savoir si tes produits ont été livrés en succursale ou non et ainsi savoir si c'est un vol en succursale.  La SAQ doit savoir ce qui quitte et ce qui arrive en succursale pour savoir si c'est une erreur d'allocation ou un problème entre l'entrepôt et la succursale.  Je mettrais un peu de pression pour sortir des bouteilles de la cave du président pour te dédommager, inacceptable que ca fasse plus d'une fois que cela t'arrive.  Le service à la clientèle est quand même assez puissant à la SAQ sur certaines choses.  Demande une carte cadeau au pire si rien ne fonctionne Smile

Depuis 3 ans, j’ai fait de nombreux appels au service à la clientèle sans succès. J’ai donc appellé beaucoup plus haut pour me plaindre et il semble que ça l’a fonctionné...

Apparament qu’ils ont retrouvé mes bouteilles, je vais le croire quand je vais les avoirs en main

Il semble que de faire perdre des heures de travail à un salaire de dirigeants n’est pas rentable pour eux et que de me trouver des bouteilles devient payant 🙄

C'est clairement hallucinant de devoir avoir à se justifier alors que au final c'est toujours la même chose : on paye nous en tant que consommateur pour les erreurs de gens incompétents !!! c'est proprement hallucinant, il faut le dire tout de même...
Mis à part cela, beaucoup d'autres clients (issus de cultures plus Européennes je vous l'accorde) ne tolèreraient pas cela !
Fabien Rosiau
Fabien Rosiau

Messages : 342
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Vinicole: Bourgogne 2017 - Page 8 Empty Re: Courrier Vinicole: Bourgogne 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum