La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 24 mars 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyAujourd'hui à 14:36 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyHier à 17:42 par Alain Roy

» Verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:30 par Michelle Champagne

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:12 par Michael Polisena

» Dégustation de dernière minute à Villeray
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par Patrick Ayotte

» Semaine du 17 mars 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:07 par Alain Roy

» Semaine du 10 mars 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» De retour parmi les vivants
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
"matins italiens": vous y êtes allé??? EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"matins italiens": vous y êtes allé???

+3
Alain Landry
Vincent Messier-Lemoyne
Frederik Boivin
7 participants

Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Frederik Boivin Jeu 25 Nov 2010 - 9:59

dans mon cas, plus pour ma deuxième (2007 étant son année de naissance) que pour moi... elephant

3 tign
2 sassi
2 solaia
2 flacianello

j'avais mon oeil sur LE mag de tign, mais il est parti au premier tour. tout comme les 2 masseto... #1 et #2 les aont pris, et ils étaient des poissons rouges...

somme toutes content. peu d'action ou j'étais. arrivé à 9:25 et 6ième en ligne...

Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 10:33

4 Sasiscaia pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Vincent Messier-Lemoyne Jeu 25 Nov 2010 - 10:44

S'il reste du Flacianello à la mi-décembre, j'utiliserai mes cartes cadeau pour en acheter quelques unes.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8690
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Alain Landry Jeu 25 Nov 2010 - 14:49

J'y vais tranquillement en fin de semaine.
L'objectif est 2 Tig et du Il Bruciato en magnum
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Marc Chapleau Jeu 25 Nov 2010 - 17:44

Du Sassicaia et du Guidalberto (2e vin) pour moi. J'arrive de là-bas, j'étais à Bolgheri le mois dernier en vue du Cellier de février, et Sassicaia 2007 est vraiment top, fraîcheur, finesse, tannins serrés, la grande classe. Même le Guidalberto, même dans un millésime plus difficile (2008) est excellent, tout en finesse lui aussi. Même constat (peut-être une petite coche en-dessous) pour le Serre Nuove 2008 d'Ornellaia, sur un registre plus opulent bien que très distingué.

Marc Chapleau

Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Denis Brassard Lun 29 Nov 2010 - 12:43

De peine et de misère, j'ai pu sortir un Sassicaia du 440 Maisonneuve.

À midi pile ce jeudi, je consulte SAQ.com et je constate qu'il reste 8 Sassicaia au 440. J'attrape mon manteau et file d'un bon pas. À 12:05, j'arrive et demande ou sont les Sassicaia. Surprise, il n'y en a plus selon le conseillé en place. Ce dernier me suggérant même d'appeler avant de me rendre la prochaine fois. Je lui mentionne qu'il y a à peine 5 minutes 8 bouteilles étaient affichées sur le site de la SAQ. Exclamation Je lui demande si elles ont toutes été vendues dans les 5 dernières minutes ou alors si elles ne sont par en...arrière. Et candidement il me dit qu'un client de Longueuil a appelé après le ‘’rush hour’’, les a payées et les a fait mettre de côté. Je lui fais alors remarqué que 1) je suis de Longueuil aussi Very Happy et que de 2) les mise de côté étaient interdites et 3) qu’en plus si ce ‘’client’’ les avaient payées par carte de crédit, elles ne seraient plus dans l’inventaire Question . Pas de réponse de sa part et il me tourne le dos d’un air suffisant. Je m’en vais tout en lui signalant que j’appréciais beaucoup ses règlements ‘’élastique’’ et que la maison mère apprécierait sans doute aussi. Je flâne un peu près du comptoir central et tout d’un coup, il arrive en me demandant combien j’en voulais, qu’il m’arrangerait quelque chose. WOW c’qu’il est gentil ce conseillé!!! Tout d’un coup son client de Longueuil en a plus besoin!!!!! Il va être faché le Môssieur Evil or Very Mad

C’est vraiment n’importe quoi à cette succursale.

Morale de l'histoire, si des stocks sont affichés sur le site internet pendant ces opérations ''sans mise de côté ou réservation'', exigez qu'on vous remettes ce que vous êtes en droit d'avoir, à défaut de quoi appeler le service après vente ou menacer de la faire.

Denis
Denis Brassard
Denis Brassard

Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Frederik Boivin Lun 29 Nov 2010 - 15:47

j'ai eu l'occasion de goûter Flacianello, Tign et Sassi.

WoW. du beau jus. Gourmand à souhait.
On a sifflé Flaci dans le temps de le dire, puis commis 2 infanticides supplémentaires. Sassi est moins accessible mais assez grand en devenir. Tign est très gourmand, me rappelant l'excellent 2001...

du beau jus.

d'ailleurs, j'ai une bouteille de trop du Solaia (ai eu les mienne et mon "poisson rouge" aussi). si quelqu'un est intéressé, par PM svp... échange possible ou la bonne vieille reine...
on ne l'a pas ouvert par contre...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Alain Roy Lun 29 Nov 2010 - 17:48

Denis Brassard a écrit:De peine et de misère, j'ai pu sortir un Sassicaia du 440 Maisonneuve.

À midi pile ce jeudi, je consulte SAQ.com et je constate qu'il reste 8 Sassicaia au 440. J'attrape mon manteau et file d'un bon pas. À 12:05, j'arrive et demande ou sont les Sassicaia. Surprise, il n'y en a plus selon le conseillé en place. Ce dernier me suggérant même d'appeler avant de me rendre la prochaine fois. Je lui mentionne qu'il y a à peine 5 minutes 8 bouteilles étaient affichées sur le site de la SAQ. Exclamation Je lui demande si elles ont toutes été vendues dans les 5 dernières minutes ou alors si elles ne sont par en...arrière. Et candidement il me dit qu'un client de Longueuil a appelé après le ‘’rush hour’’, les a payées et les a fait mettre de côté. Je lui fais alors remarqué que 1) je suis de Longueuil aussi Very Happy et que de 2) les mise de côté étaient interdites et 3) qu’en plus si ce ‘’client’’ les avaient payées par carte de crédit, elles ne seraient plus dans l’inventaire Question . Pas de réponse de sa part et il me tourne le dos d’un air suffisant. Je m’en vais tout en lui signalant que j’appréciais beaucoup ses règlements ‘’élastique’’ et que la maison mère apprécierait sans doute aussi. Je flâne un peu près du comptoir central et tout d’un coup, il arrive en me demandant combien j’en voulais, qu’il m’arrangerait quelque chose. WOW c’qu’il est gentil ce conseillé!!! Tout d’un coup son client de Longueuil en a plus besoin!!!!! Il va être faché le Môssieur Evil or Very Mad

C’est vraiment n’importe quoi à cette succursale.

Morale de l'histoire, si des stocks sont affichés sur le site internet pendant ces opérations ''sans mise de côté ou réservation'', exigez qu'on vous remettes ce que vous êtes en droit d'avoir, à défaut de quoi appeler le service après vente ou menacer de la faire.

Denis


"Money talks"...Je ne suis pas vraiment surpris par cette histoire...Ça m'est arrivé quelquefois genre y'a pu de x cru à montréal mais quelques-unes dans l'nord, alors je demande au paternel d'aller les prendre: -" Bonjour, je viens pour ce cru", -"Ah ben, il est pas là...", -"Allez donc voir en arrière s'il serait pas là par hasard?" -"S'cusez, le voilà, y'était en arrière..." -"Merci et bonsoir !"...
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3294
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Michel Larouche Lun 29 Nov 2010 - 18:17

Il y a des succ. pire que d'autres. Ca depends beaucoup des conseillers...C'est comme les retours....moi je dis a mes amis: Ramenes la bouteille...si le conseiller ne veux pas la rembourser, repart avec et va a une autre succ....Ya a ben un qui va dire oui un jour...et au pire aller, donnes-moi la ta bouteille, je vais aller a ma succ favori ou les conseillers me connaissent...et voila...

Michel Larouche

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60
Localisation : Rock-Bottom, Waste-Island

Revenir en haut Aller en bas

"matins italiens": vous y êtes allé??? Empty Re: "matins italiens": vous y êtes allé???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum