Livraison de vin congelé
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Livraison de vin congelé
Un copain en Abitibi a reçu une livraison de vin de la loterie mais le vin était gelé! La SAQ a envoyé les bouteilles par Purolator. L’équipe de sa succursale l’a contacté pour lui expliquer que le vin avait gelé dans le transit….
Franchement…
Je trouve que c’est insultant pour les clients, l’agence et le vigneron.
Un gros manque de jugement: on peut attendre de livrer le vin quand il va faire plus chaud que le moins 35 de la semaine dernière!!!
Franchement…
Je trouve que c’est insultant pour les clients, l’agence et le vigneron.
Un gros manque de jugement: on peut attendre de livrer le vin quand il va faire plus chaud que le moins 35 de la semaine dernière!!!
Stéphanie Chénier- Messages : 2261
Date d'inscription : 26/04/2014
Re: Livraison de vin congelé
Incroyable et quel dommage pour la garde!
Habituellement pas pour la consommation rapide ces vins en loterie.
Habituellement pas pour la consommation rapide ces vins en loterie.
_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien- Messages : 10010
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 61
Localisation : Joliette
Stéphanie Chénier aime ce message
Re: Livraison de vin congelé
C’est dommage en effet. Il arrive parfois que des caisses de vin stagnent dans des « container » au port de Montréal pendant une canicule…ce que l’on ne sait pas ne fait pas mal…
Ici, le problème semble venir de Purolater. Mais recevoir un appel des employés de la succursale pour l’aviser et j’imagine lui donner le choix d’accepter ou pas la commande reste un geste de transparence qu’il faut saluer….
Ici, le problème semble venir de Purolater. Mais recevoir un appel des employés de la succursale pour l’aviser et j’imagine lui donner le choix d’accepter ou pas la commande reste un geste de transparence qu’il faut saluer….
Michelle Champagne- Messages : 3079
Date d'inscription : 26/07/2009
Stéphanie Chénier aime ce message
Re: Livraison de vin congelé
Tu as raison sur ce point Michelle. J’ai toujours eu un service exceptionnel dans cette succursale. Parfois “small is beautiful”.Michelle Champagne a écrit:…Mais recevoir un appel des employés de la succursale pour l’aviser et j’imagine lui donner le choix d’accepter ou pas la commande reste un geste de transparence qu’il faut saluer….
Stéphanie Chénier- Messages : 2261
Date d'inscription : 26/04/2014
Michelle Champagne aime ce message
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