Football de la NFL
+6
Michel Therrien
Pierre Beauregard
Francois Fontaine
Eric Lefebvre
Mario Vaillancourt
Stéphanie Chénier
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Football de la NFL
Les parties préliminaires ont débuté jeudi dernier et la saison régulière commencera sous peu...
Go Pats!
Go Pats!
Stéphanie Chénier- Messages : 2261
Re: Football de la NFL
Les Pats vont être la 1ere équipe à répéter un Super Bowl 2 ans de suite depuis ....les Pats de 2004 et 2005!
Mario Vaillancourt- Messages : 1297
Je suis aux États-Unis cette semaine, les analystes semblent unanimes que les Pats sont trop forts pour la ligue - avec Gronk de retour et quelques additions à l'attaque, ils vont être durs à arrêter.
Ceci dit, je n'aime vraiment pas les Pats, alors je souhaite qu'ils se trompent!
Ceci dit, je n'aime vraiment pas les Pats, alors je souhaite qu'ils se trompent!
Eric Lefebvre- Messages : 506
Eric Lefebvre a écrit:Je suis aux États-Unis cette semaine, les analystes semblent unanimes que les Pats sont trop forts pour la ligue - avec Gronk de retour et quelques additions à l'attaque, ils vont être durs à arrêter.
+1
Francois Fontaine- Messages : 291
Je tenais seulement à souligner l'excellente performance des Patriots aujourd'hui - ils perdaient par 5 points avec 23 secondes à la partie puis toucher et transformation. Quelle performance sous pression!
Effectivement Stéphanie, une fin de match spectaculaire encore pour les Patriots encore une fois.
Il y a eu aussi d'autres fins de matchs spectaculaires entre les Eagles et les Giants, de même qu'entre les Falcons et Lions.
Mais que dire des débuts de matchs hier? toute une controverse encore une fois lancée par l'unique président des Etats-Unis!
Il y a eu aussi d'autres fins de matchs spectaculaires entre les Eagles et les Giants, de même qu'entre les Falcons et Lions.
Mais que dire des débuts de matchs hier? toute une controverse encore une fois lancée par l'unique président des Etats-Unis!
Ouin, un gain des Patriots mais pas très reluisant - les Buccaneers ont manqué 2 bottés, et la défensive des Pats ont eu plusieurs pénalités honteuses... Du travail à faire du côté de la défense!
Si vous aimez l'action, suivez le football ces temps-ci. Les enjeux sont grands (participation ou non aux finales de division, "home field advantage", etc.). Le pointage était très serré dans plusieurs matchs hier: Eagles VS Giants, Packers VS Panthers, Patriots VS Steelers. Ça change les idées des moins 35 (d'abord en "température ressentie" mais ensuite sur le thermomètre!).
Question de relancer un sujet... pour en faire oublier un autre?
L’horaire post saison est lancé: les parties wild card le week-end prochain samedi ET dimanche!
L’horaire post saison est lancé: les parties wild card le week-end prochain samedi ET dimanche!
Juste pour le plaisir, quelques prédictions:
Tennesse vs Kansas City Les Chiefs trop forts à domicile
Atlanta vs. Rams LA Les Rams avec Gurley et leur coach de 31 ans!
Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Caroline vs Nouvelle-Orleans Victoire de l'équipe de Drew Brees à prévoir, les Panthers et Cam Newton sont trop imprévisibles dans les gros matchs.
Tennesse vs Kansas City Les Chiefs trop forts à domicile
Atlanta vs. Rams LA Les Rams avec Gurley et leur coach de 31 ans!
Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Caroline vs Nouvelle-Orleans Victoire de l'équipe de Drew Brees à prévoir, les Panthers et Cam Newton sont trop imprévisibles dans les gros matchs.
Mario ! Ça va mal à shop ?
Pierre Beauregard- Messages : 3105
Oh oui Pierre, Mettons que j'étais "dans le champ" avec les matchs d'hier!
Mario Vaillancourt a écrit:Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Bon, bon ... ça se replace
Pierre Beauregard- Messages : 3105
Pierre Beauregard a écrit:Mario Vaillancourt a écrit:Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Merci Pierre. Victoire des Saints contre les Panthers mais chaudement disputée, je sauve la face aujourd'hui, 2-2 pour la fin de semaine. De très bons matches ce week-end quand même.
Bien hâte à la semaine prochaine, 4 autres bons matches et surement le week-end de l'année dans la NFL puisque nous avons 4 grands matchs éliminatoires:
Tennessee vs Les Pats
Jacksonville vs. Pittsburgh
Nouvelle-Orleans vs Minnesota
Atlanta vs Philadelphie
Ton dimanche a effectivement été meilleur Mario!Mario Vaillancourt a écrit:Pierre Beauregard a écrit:Mario Vaillancourt a écrit:Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Merci Pierre. Victoire des Saints contre les Panthers mais chaudement disputée, je sauve la face aujourd'hui, 2-2 pour la fin de semaine. De très bons matches ce week-end quand même.
Bien hâte à la semaine prochaine, 4 autres bons matches et surement le week-end de l'année dans la NFL puisque nous avons 4 grands matchs éliminatoires:
Tennessee vs Les Pats
Atlanta vs Philadelphie
Tu étais le seul à t'être mouillé ici... Mes prédictions (facile à dire en rétrospective mais je suis honnête) étaient: Chiefs, Falcons, Bills et Saints donc 50% moi aussi.
Je vais donc oser pour le week-end prochain:
Pats
Steelers
Vikings (j'hésite ici car les Saints étaient en feu dans la 1ère demie hier mais se sont un peu dégonflés en 2e...)
Falcons (la performance des Eagles a été ébranlée depuis que le QB a déchiré son LCA, et je crois qu'Atlanta est sur une lancée)
Stéphanie Chénier a écrit:Ton dimanche a effectivement été meilleur Mario!Mario Vaillancourt a écrit:Pierre Beauregard a écrit:Mario Vaillancourt a écrit:Buffalo vs Jacksonville Victoire des Jags
Tennessee vs Les Pats
Atlanta vs Philadelphie
Tu étais le seul à t'être mouillé ici... Mes prédictions (facile à dire en rétrospective mais je suis honnête) étaient: Chiefs, Falcons, Bills et Saints donc 50% moi aussi.
Je vais donc oser pour le week-end prochain:
Pats
Steelers
Vikings (j'hésite ici car les Saints étaient en feu dans la 1ère demie hier mais se sont un peu dégonflés en 2e...)
Falcons (la performance des Eagles a été ébranlée depuis que le QB a déchiré son LCA, et je crois qu'Atlanta est sur une lancée)
Merci Stéphanie, une chance que j'ai eu Dimanche!
On est donc à 50% tous les deux, plusieurs parties auraient pu aller des 2 côtés par contre. Ton analyse est très bonne aussi pour cette semaine et de bons choix logiques, mes prédictions:
Pats ( naturellement )
Steelers ( Bortles leur quart arrière n'est pas assez bon je crois pour surprendre les Steelers)
Vikings ( mais je ne serais pas surpris aussi que les Saints causent une surprise)
Eagles ( ton analyse est bonne, la perte de Wentz leur fait mal mais je pense qu'à domicile et avec leur défensive que les Eagles peuvent quand même l'emporter)
On verra bien, ce sera du bon football je pense.
Bon.
Encore 50%.
Pats: pas la partie la plus exitante vu la grande différence de score.
Steelers: ils ont perdu!!! La surprise des séries!
Vikings: oh que c'était serré à la fin - Drew Brees a encore démontré qu'il est un grand QB mais le bloc manqué d'un des Saints leur a coûté la partie. Les Vikings sont en feu.
Falcons: bien joué mais les Eagles avaient plus de sang froid.
Mario tu as été meilleur avec 75%.
J'ai super hâte à dimanche: 2 parties excitantes!!!
Bravo aux Jags d'avoir battu les Steelers, mais je prends pour mes Patriots. Go Pats!
Ensuite, les Vikings gagneront contre les Eagles.
Puis un Super Bowl Pats VS Vikings... à Minneapolis, un 1er Super Bowl qui se joue dans le stade d'une des 2 équipes!!!
Encore 50%.
Pats: pas la partie la plus exitante vu la grande différence de score.
Steelers: ils ont perdu!!! La surprise des séries!
Vikings: oh que c'était serré à la fin - Drew Brees a encore démontré qu'il est un grand QB mais le bloc manqué d'un des Saints leur a coûté la partie. Les Vikings sont en feu.
Falcons: bien joué mais les Eagles avaient plus de sang froid.
Mario tu as été meilleur avec 75%.
J'ai super hâte à dimanche: 2 parties excitantes!!!
Bravo aux Jags d'avoir battu les Steelers, mais je prends pour mes Patriots. Go Pats!
Ensuite, les Vikings gagneront contre les Eagles.
Puis un Super Bowl Pats VS Vikings... à Minneapolis, un 1er Super Bowl qui se joue dans le stade d'une des 2 équipes!!!
Et bien là je dois glisser un mot sur l'événement de la soirée: le Super Bowl!
Patriots VS Eagles
Vous connaissez mes allégeances - et quelles sont les vôtres?
Patriots VS Eagles
Vous connaissez mes allégeances - et quelles sont les vôtres?
J'ai même apporté mon chandail blanc des Patriots... Brady °12.
Go Pats GO.
Go Pats GO.
Meilleur équipe dans l'ensemble mais un joueur de l'autre côté qui peut tout faire... Pas grave!! Go Eagles Go
Alexandre Deslauriers- Messages : 1283
I stand by my team - whatever happens.
Avouons que la partie est excitante - encore rien de définitif, très serré, de l'action en masse, peu de pénalités. D'excellents jeux de part et d'autre. Un vrai Super Bowl!
Je ne suis pas un grand fan de football, mais ce match était vraiment fantastique.
Yves Martineau- Messages : 8370
Yves Martineau a écrit:Je ne suis pas un grand fan de football, mais ce match était vraiment fantastique.
Même constat ici. Un sport que je n'aime pas et pour lequel j'ai aucun intérêt. J'ai tout de même été sur le bout de mon siège une partie de la soirée!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2