Subban ne fait pas le top 10
+10
Michelle Champagne
Jonathan Marquis
Vincent Messier-Lemoyne
Jonathan Ménard
Jérôme Berlinguette
Ludwig Desjardins
Alexandre Deslauriers
Frederick Blais
Yves Martineau
Olivier Collin
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Subban ne fait pas le top 10
Je sais pas pour la nouvelle Chiron. Probablement pire.
Mais juste pour éviter la confusion: Shea Weber n'aura PAS de Bugatti Chiron lorsqu'il va quitter le centre Bell après une game. Avez-vous vu les nids de poules récemment ?
Mais juste pour éviter la confusion: Shea Weber n'aura PAS de Bugatti Chiron lorsqu'il va quitter le centre Bell après une game. Avez-vous vu les nids de poules récemment ?
Jonathan Ménard- Messages : 587
J'aimerais bien avoir des données et faire une corrélation entre les propriétaires de Bugatti et de Petrus.
Ludwig Desjardins- Messages : 5774
Dans la saga Subban, la Presse vient de démontrer pourquoi le journalisme est en déroute. Franchement Yves Boisvert devrait se contenter de chroniquer le judiciaire et que dire de Marie-Claude Lortie qui en rajoute une couche en matière d'insignifiance...
Quant à moi je transférerais tous les chroniqueurs de la Presse dans un magazine qui traite strictement de la course à pied.
Quant à moi je transférerais tous les chroniqueurs de la Presse dans un magazine qui traite strictement de la course à pied.
Hein, Marie-Claude Lortie qui tient des propos insignifiants ???
(mon hébétude est personnelle ! )
(mon hébétude est personnelle ! )
Alain Roy- Messages : 3458
Allo Ludwig ! Si ce sont des articles parus dans la Presse, peux-tu mettre le lien, je ne trouve pas sur le site La Presse et je suis curieux de les lire, merci !
Lapresse plus. ipad/tablette.
Tu manques pas grand chose, Alain.
Lortie vient récemment d'être transférée dans la section Affaires, pis franchement c'est assez souffrant. Je m'ennui amèrement de Sophie Cousineau.
Tu manques pas grand chose, Alain.
Lortie vient récemment d'être transférée dans la section Affaires, pis franchement c'est assez souffrant. Je m'ennui amèrement de Sophie Cousineau.
Haha!
Ouin, on rigole on rigole mais depuis le départ de Foglia et quelques autres, c'est assez ordinaire merci sur Lapresse.
On blague bien sur M-C Lortie, mais il reste que je respecte son jugement concernant les restos.
...Mais câlisse qu'elle est irritante quand elle donne son avis sur tout le reste... La dernière fois que quelqu'un m'a tapé su'es nerfs de même, c'était le personnage Sherry Palmer dans la série télé 24. Faut l'faire.
...Mais câlisse qu'elle est irritante quand elle donne son avis sur tout le reste... La dernière fois que quelqu'un m'a tapé su'es nerfs de même, c'était le personnage Sherry Palmer dans la série télé 24. Faut l'faire.
Ludwig Desjardins a écrit:Dans la saga Subban, la Presse vient de démontrer pourquoi le journalisme est en déroute. Franchement Yves Boisvert devrait se contenter de chroniquer le judiciaire et que dire de Marie-Claude Lortie qui en rajoute une couche en matière d'insignifiance...
Donc si l'on retourne ces chroniqueurs à leurs champs d'intérêt, le journalisme ne sera plus en déroute?
Car évidemment, internet et les média sociaux, les changements technologiques ainsi que les bouleversements économiques mondiaux n'y sont pour rien.
Patrick Pollefeys- Messages : 661
Patrick Pollefeys a écrit:Ludwig Desjardins a écrit:Dans la saga Subban, la Presse vient de démontrer pourquoi le journalisme est en déroute. Franchement Yves Boisvert devrait se contenter de chroniquer le judiciaire et que dire de Marie-Claude Lortie qui en rajoute une couche en matière d'insignifiance...
Donc si l'on retourne ces chroniqueurs à leurs champs d'intérêt, le journalisme ne sera plus en déroute?
Car évidemment, internet et les média sociaux, les changements technologiques ainsi que les bouleversements économiques mondiaux n'y sont pour rien.
Je sais bien Patrick, simplement que je suis plus capable de ces chroniqueurs de la Presse qui se permettent d'écrire du pré-mâché sur tout et rien qu'ils ne connaissent que partiellement. En plus d'exposer leurs performances de marathonien du dimanche sur tous les réseaux sociaux.
J'ai lu Lortie d'hier sur Subban.
Pas si pire finalement... Essentiellement, c'est l'entrevue d'un gars de marketing et c'est plutôt intéressant.
Pas si pire finalement... Essentiellement, c'est l'entrevue d'un gars de marketing et c'est plutôt intéressant.
L'échange vu par les fans de Nashville:
http://www.ontheforecheck.com/2016/7/2/12064438/an-ode-to-shea-weber?_ga=1.215933266.434093496.1464280924
http://www.ontheforecheck.com/2016/7/2/12064438/an-ode-to-shea-weber?_ga=1.215933266.434093496.1464280924
Jérôme Berlinguette- Messages : 333
Avec l'arrivée de Weber, Radulov et Shaw le CH semble nettement amélioré. Price sera de retour devant le filet et Chucky semblait avoir atteint une belle vitesse de croisière en fin de saison dernière. Reste à voir si Radu a véritablement gagné en maturité et si MT et lui pourront s'entendre. Si les réponses à ces deux points d'interrogation sont "oui", Radu sera un atout indéniable.
Vraiment désolé de voir PK quitter le CH, mais Weber apportera stabilité, maturité et leadership ... ainsi que son slapshot foudroyant et précis, ses violentes mises en échec et sa contribution non-négligeable en avantage numérique. Cet échange semble être un win-win à court-moyen terme. Le CH a besoin d'un vrai grand leader, de stabilité et d'améliorer ses performances en avantage numérique. Smashville bénéficiera de l'énergie et du vedettariat de PK. Son top 4 en défense sera le plus rapide et dynamique de la ligue. Le système de Laviolette, axée sur l'offensive, sera beau à voir avec PK dans le mix.
Vraiment désolé de voir PK quitter le CH, mais Weber apportera stabilité, maturité et leadership ... ainsi que son slapshot foudroyant et précis, ses violentes mises en échec et sa contribution non-négligeable en avantage numérique. Cet échange semble être un win-win à court-moyen terme. Le CH a besoin d'un vrai grand leader, de stabilité et d'améliorer ses performances en avantage numérique. Smashville bénéficiera de l'énergie et du vedettariat de PK. Son top 4 en défense sera le plus rapide et dynamique de la ligue. Le système de Laviolette, axée sur l'offensive, sera beau à voir avec PK dans le mix.
La sienne est proche des bas fonds...
Il est premier compteur de NSH, mais à -4...
Et il trouve l'occasion de faire le clown au football!
https://www.nhl.com/news/predators-defenseman-pk-subban-welcomed-as-12th-titan/c-282976502?tid=281396148
https://www.nhl.com/news/predators-defenseman-pk-subban-welcomed-as-12th-titan/c-282976502?tid=281396148
Olivier Collin- Messages : 2477
Olivier Collin a écrit:Son ancienne équipe est en tête du classement...
Je ne m'intéresse plus vraiment au Canadien, ni au hockey en général comme quand j'étais gamin, mais je pense que l'an passé à pareille date l'équipe était aussi en tête du classement...On sait tous comment ça a fini ! Énerves-toi pas trop vite Olivier, la saison ne fait que débuter !
Et Weber est +8!
Ou encore, Olivier aurait pu ajouter que les Glorieux sont premier de la ligue pour les buts contre
J'ai comme l'impression que cette année, malgré un début de saison comparable à l'année dernière, sera for différente.
J'ai comme l'impression que cette année, malgré un début de saison comparable à l'année dernière, sera for différente.
Pierre Beauregard- Messages : 3105
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4