Prix pour les meilleures notes de dégustation
+3
Patrick Ayotte
Alain Roy
Pierre Beauregard
7 participants
Page 1 sur 1
Prix pour les meilleures notes de dégustation
Je tiens à remercier grandement Alain Roy.
Alain, tes notes de dégustation sont des perles à lire. Je me régale à chaque fois.
J'espère que tu doubleras la dose en 2016. Un vent de fraîcheur à LPEL.
Encore bravo.
Alain, tes notes de dégustation sont des perles à lire. Je me régale à chaque fois.
J'espère que tu doubleras la dose en 2016. Un vent de fraîcheur à LPEL.
Encore bravo.
Invité- Invité
Re: Prix pour les meilleures notes de dégustation
Je seconde Ian. Bravo Alain pour la qualité "romanesque" de tes comptes-rendus. Délectable !
Pierre Beauregard- Messages : 3105
Mon cher Ian, tu me fais sentir un brin inconfortable... Tu me réchauffes le coeur et c'est un bien beau cadeau que tu me fais en ce jour de Noël ! Je te remercie beaucoup ainsi que Pierre et tous mes supporteurs ! Je suis content d'être tombé sur ce site ouvert et vivant il y a déjà quelques années, et merci aux administrateurs qui me laissent délirer librement !
J'en profite pour saisir la balle au bond et je remercie à mon tour tous ceux et celles qui font des cr parfois, de temps en temps, régulièrement et souvent ! Comme le mentionne parfois Wineboy, les cr sont un peu l'âme du forum et ce qui le rend vivant.
J'en profite pour saisir la balle au bond et je remercie à mon tour tous ceux et celles qui font des cr parfois, de temps en temps, régulièrement et souvent ! Comme le mentionne parfois Wineboy, les cr sont un peu l'âme du forum et ce qui le rend vivant.
Alain Roy- Messages : 3458
Je suis un fan aussi Alain. Et c'est encore mieux déguster avec toi ! Déjà hâte au prochain dîner
Patrick Ayotte a écrit:Je suis un fan aussi Alain. Et c'est encore mieux déguster avec toi ! Déjà hâte au prochain dîner
Merci Alain et aussi Patrick.
Deux styles différents mais très appréciés.
Un petit dîner le 29 décembre.....reste deux places!
Alain , tu es vraiment plaisant à lire.
Les autres aussi bien sûr mais dans un style qui diffère .
Merci pour les rigolades !
Les autres aussi bien sûr mais dans un style qui diffère .
Merci pour les rigolades !
Invité- Invité
Au début, je me demandais mais de quel bouffon s'agit-il? Au fil du temps tu m'as apprivoisé. Ton imaginaire arrive sans prévenir dans un monde parfois un peu trop coincé. Je suis assez impressionnée de constater ta capacité de te renouveler à chaque fois. Je soupçonne que tu accordes parfois plus de plaisir à écrire qu'à boire!
Ps J'aime bien les Crs de Vincent mais pas pour les mêmes raisons....et ceux de Yves qui sont une combinaison d'Alain et de Vincent....et les Crs de Michel, très pratique lorsque l'on manque temps, un CR qui s'apparente à Vincent mais plus rationnel.....et les Crs d'Olivier, l'historien du groupe! Pour ne nommer que ceux-là. Tout ça pour dire que chacun à son ADN et il est vrai que cela contribue à rendre un site vivant!
Ps J'aime bien les Crs de Vincent mais pas pour les mêmes raisons....et ceux de Yves qui sont une combinaison d'Alain et de Vincent....et les Crs de Michel, très pratique lorsque l'on manque temps, un CR qui s'apparente à Vincent mais plus rationnel.....et les Crs d'Olivier, l'historien du groupe! Pour ne nommer que ceux-là. Tout ça pour dire que chacun à son ADN et il est vrai que cela contribue à rendre un site vivant!
Michelle Champagne- Messages : 3079
Chaque petit cr enrichit notre communauté et la diversité des styles y contribue aussi beaucoup.
J'aime le coté clown de notre cher Alain dans ses cr, mais pas seulement pour son humour, car entre les lignes il y a aussi un message clair sur les qualités du vin.
Finalement, on n'encourage jamais assez les nouveaux ou les plus timides à écrire, or c'est important et ça me fait toujours plaisir d'en voir d'autres se lancer.
J'aime le coté clown de notre cher Alain dans ses cr, mais pas seulement pour son humour, car entre les lignes il y a aussi un message clair sur les qualités du vin.
Finalement, on n'encourage jamais assez les nouveaux ou les plus timides à écrire, or c'est important et ça me fait toujours plaisir d'en voir d'autres se lancer.
Yves Martineau- Messages : 8370
Alain - "one of a kind"!
Toujours du plaisir à te lire et... Une petite crainte en approchant de la fin: est-ce que ça va se terminer sur une note suggestive amusante ou si ça va aller plus loin??? Toujours un suspense!
J'apprécie aussi beaucoup les CR de Philippe Gingras - dans un style plus bref et réaliste (moins enrobé) que le style d'Alain. Merci beaucoup Phil!
Finalement un mot d'encouragement à ceux qui hésitent à plonger: go! On veut vous lire! Un clin d'oeil à Sylvain Rhainds qui a osé et très bien fait! J'ai hâte de te lire à nouveau!
Toujours du plaisir à te lire et... Une petite crainte en approchant de la fin: est-ce que ça va se terminer sur une note suggestive amusante ou si ça va aller plus loin??? Toujours un suspense!
J'apprécie aussi beaucoup les CR de Philippe Gingras - dans un style plus bref et réaliste (moins enrobé) que le style d'Alain. Merci beaucoup Phil!
Finalement un mot d'encouragement à ceux qui hésitent à plonger: go! On veut vous lire! Un clin d'oeil à Sylvain Rhainds qui a osé et très bien fait! J'ai hâte de te lire à nouveau!
Stéphanie Chénier- Messages : 2261
Michel Therrien a écrit:Patrick Ayotte a écrit:Je suis un fan aussi Alain. Et c'est encore mieux déguster avec toi ! Déjà hâte au prochain dîner
Merci Alain et aussi Patrick.
Deux styles différents mais très appréciés.
Un petit dîner le 29 décembre.....reste deux places!
En 2016 c'est clair! Une formule dont je raffole ces diner...