Séries 2015 du CH
+5
Pierre Beauregard
Jonathan Marquis
Michel Therrien
Frederick Blais
Ludwig Desjardins
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Séries 2015 du CH
Tranquille cette année ici pour les séries 2015!
Grosse victoire du CH ce soir. Ce qui m'étonne c'est le nombre de tirs vs. l'adversaire largement dominé par le CH alors que cette année ils en arrachaient à ce chapitre.
Les Sens sont sortis forts, au départ un peu poules sans têtes qui frappaient tout sans discernement, mais le CH contrôlait de plus en plus la situation à partir de la fin de la première.
Grosse victoire du CH ce soir. Ce qui m'étonne c'est le nombre de tirs vs. l'adversaire largement dominé par le CH alors que cette année ils en arrachaient à ce chapitre.
Les Sens sont sortis forts, au départ un peu poules sans têtes qui frappaient tout sans discernement, mais le CH contrôlait de plus en plus la situation à partir de la fin de la première.
Ludwig Desjardins- Messages : 5774
Re: Séries 2015 du CH
Belle game en effet! Un Canadiens qui se présente et qui travaille fort. J'espère que cela ne finira pas en 4, j'ai des billets pour vendredi
Frederick Blais- Messages : 2987
Frederick Blais a écrit:Belle game en effet! Un Canadiens qui se présente et qui travaille fort. J'espère que cela ne finira pas en 4, j'ai des billets pour vendredi
Moi aussi ! Et j'espère que ce sera la dernière contre Ottawa !! Sinon......
Invité- Invité
J'y serai aussi à cette 5 e partie........ça se termine ce soir!
Michel Therrien a écrit:J'y serai aussi à cette 5 e partie........ça se termine ce soir!
C'est impératif !
Advenant une défaite, la pression deviendrait vraiment forte pour le CH et les partisans !!
Hier, je rêvais d'une victoire des Wings (quelle défaite cruelle) et d'une élimination des Sens ce soir !
Invité- Invité
Centre bell pour moi également, zone desjardin... Mon premier match a vie en séries... Je n'avais jamais pu mettre la main sur des billets de séries avant...
Ottawa en 7?
Dans mon pool, j'avais, au départ, prédit Mtl en 6. En passant ... quelqu'un avait prédit Mtl en 4 ou 5 ?
Mais force est d'admettre que les Sens jouent beaucoup plus physique que Montréal. Quand les p'tits piques Pageau et Karlson font la Loi, doit on dire les Glorieux de Montréal ou les Moumounes de Montréal ????
Cependant, Andreson s'est avéré le meilleur gardien ce soir. À Price de relever le défi !
Mais force est d'admettre que les Sens jouent beaucoup plus physique que Montréal. Quand les p'tits piques Pageau et Karlson font la Loi, doit on dire les Glorieux de Montréal ou les Moumounes de Montréal ????
Cependant, Andreson s'est avéré le meilleur gardien ce soir. À Price de relever le défi !
Pierre Beauregard- Messages : 3105
Hé bien ca fait dur chez le canadien... Et le salaud d'anderson avec ses coup de baton en fin de partie
J'ai vu ce soir les grandes faiblesses du CH. Les meilleurs ne sont pas à la hauteur. Ils sont incapables de la mettre dedans ! Avons-nous vraiment un ''clutch player'' ?
Ce match là va coûter cher au CH. Perdre une telle rencontre sur sa propre patinoire 5 à 1, c'est pas joli joli !
Ce sera très difficile de gagner la prochaine à Ottawa.
Donc, 7e match mardi prochain.
En plus, j'avais derrière moi un quatuor de partisans des Sens avec des voix de ténors qui s'en donnaient à cœur joie. Avec raison d'ailleurs! GO SENS GO, GO SENS GO ! PU CAPABLE !
Ce match là va coûter cher au CH. Perdre une telle rencontre sur sa propre patinoire 5 à 1, c'est pas joli joli !
En plus, j'avais derrière moi un quatuor de partisans des Sens avec des voix de ténors qui s'en donnaient à cœur joie. Avec raison d'ailleurs! GO SENS GO, GO SENS GO ! PU CAPABLE !
Invité- Invité
Yvan J. Grisé a écrit:Ce match là va coûter cher au CH. Perdre une telle rencontre sur sa propre patinoire 5 à 1, c'est pas joli joli !
Je ne suis pas convaincu d'un 7e match. La patinoire n'a pas d'importance en série. St-Louis a écrasé Minnesota chez lui 6 à 1 mercredi et hier soir, Minnesota a joué le même tour à St-Louis en les défaisant 4 à 1.
Pierre Beauregard a écrit:Dans mon pool, j'avais, au départ, prédit Mtl en 6. En passant ... quelqu'un avait prédit Mtl en 4 ou 5 ?
J'avais prédit le CH en 5........pas fort en prédiction d'ailleurs et un peu comme Jacques Beauchamps.......pour ceux l'ayant déjà lu.
Jonathan Marquis a écrit:Hé bien ca fait dur chez le canadien... Et le salaud d'anderson avec ses coup de baton en fin de partie
Lire : "Prust"
Michelle Champagne- Messages : 3079
Non c'est Anderson qui a d'abord dardé Prust.
C'est assez incroyable en effet, Anderson a donné 2 fois plus de coups que Prust et il n'a même pas eu un 2 minutes. Pour un instant j'ai cru voir Billy Smith dans les buts ahah.
Je crois que je n'irai plus voir le Canadiens... ils perdent misérablement 90% des fois que j'y suis. Le Canadiens a contrôlé la rondelle sans jamais vraiment menacé alors que les Sénateurs ont simplement été patients et opportunistes.
Je crois que je n'irai plus voir le Canadiens... ils perdent misérablement 90% des fois que j'y suis. Le Canadiens a contrôlé la rondelle sans jamais vraiment menacé alors que les Sénateurs ont simplement été patients et opportunistes.
Frederick Blais- Messages : 2987
Frederick Blais a écrit:Je crois que je n'irai plus voir le Canadiens... ils perdent misérablement 90% des fois que j'y suis.
Ce serait en effet souhaitable que tu t'abstiennes à l'avenir!
Ludwig Desjardins a écrit:Non c'est Anderson qui a d'abord dardé Prust.
Probablement encore du 2e degré que je ne comprend pas....
Michelle Champagne a écrit:Ludwig Desjardins a écrit:Non c'est Anderson qui a d'abord dardé Prust.
Probablement encore du 2e degré que je ne comprend pas....
Enjoy:
http://www.rds.ca/vidéos/hockey/lnh/senateurs/rififi-entre-prust-et-anderson-3.1131936
Ha! Ha! L'art de choisir le bon angle...Partisans du canadien, vous ëtes une source de divertissement!
Michelle, le premier coup, vient de Anderson ou non ?
Le problème pour Anderson, il n'est pas tombé sur la bonne personne. L'impunité accordé (sic) au gardien parce que justement il est un goaler ne devrait pas avoir cours.
Le problème pour Anderson, il n'est pas tombé sur la bonne personne. L'impunité accordé (sic) au gardien parce que justement il est un goaler ne devrait pas avoir cours.
Michelle Champagne a écrit:Ha! Ha! L'art de choisir le bon angle...Partisans du canadien, vous ëtes une source de divertissement!
Juste pour toi un autre angle: https://youtu.be/X5jZxU_Inpg
On y voit à gauche Anderson qui donne un coup de bâton en premier quand Prust passe devant lui. Incroyable, Anderson a le même comportement que dans le vidéo tourné dans un autre angle... Peut-être est-ce parce qu'il s'agit de la même scène clairement filmée par deux caméras différente?
Dernière édition par Ludwig Desjardins le Sam 25 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois
Conclusion : malgré les décennies qui passent, il est encore possible d'être bon gardien dans la LNH et ne pas être un as sur patins...
Olivier Collin- Messages : 2477
Moi, qui n'y connais rien, ce sont les nostalgiques des Nordiques que je trouve divertissants ... pour rester poli!
Autopsie d'une altercation:
Un joueur passe devant le gardien et accroche le gardien
Le gardien protège son territoire et le frappe par derrière.
Une scène qui se répète combien de fois dans une année au hockey? À mon avis, plusieurs fois...
Par contre, dans le cas qui nous occupe: le joueur réplique avec 2 ou 3 dardages et c'est là que le tout a dégénéré et il y a eu des coups violents portés par les deux joueurs. Tout cela dans l'espace de quelques secondes.
Tu as une autre interprétation que la mienne, c'est correct. Mais sans vouloir défendre Anderson, personnellement j'aurais répliquer farouchement après 2 dardages et toi?
Vincent, je peux te rassurer, je ne suis pas nostalgique des Nordiques. Je suis une fan des "Big Bad Bruins" et je l'assume totalement. Et cette année, c'est un vent de fraîcheur de ne pas les voir affronter les Canadiens en série pour la millième fois...
Un joueur passe devant le gardien et accroche le gardien
Le gardien protège son territoire et le frappe par derrière.
Une scène qui se répète combien de fois dans une année au hockey? À mon avis, plusieurs fois...
Par contre, dans le cas qui nous occupe: le joueur réplique avec 2 ou 3 dardages et c'est là que le tout a dégénéré et il y a eu des coups violents portés par les deux joueurs. Tout cela dans l'espace de quelques secondes.
Tu as une autre interprétation que la mienne, c'est correct. Mais sans vouloir défendre Anderson, personnellement j'aurais répliquer farouchement après 2 dardages et toi?
Vincent, je peux te rassurer, je ne suis pas nostalgique des Nordiques. Je suis une fan des "Big Bad Bruins" et je l'assume totalement. Et cette année, c'est un vent de fraîcheur de ne pas les voir affronter les Canadiens en série pour la millième fois...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2