La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 14 avril 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyHier à 13:08 par Michelle Champagne

» Lôt de vin
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Fabien Rosiau

» Semaine du 7 avril 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

» Arrivage Cellier du jeudi
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:24 par Michelle Champagne

» Réparateur de climatiseur de cave
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:44 par Ludwig Desjardins

» Semaine du 3 mars 2024
Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:14 par Patrick Ayotte

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

+28
Denis Brassard
Daniel.Thai
Philippe Demers
Frederik Boivin
Simon Grenier
André Laurendeau
Olivier Collin
Alexandre Deslauriers
Sébastien Desforges
Stéphanie Chénier
daniel.seriot
Jérôme Berlinguette
Julien Martel
Michelle Champagne
Alain Roy
Eric Lefebvre
Alain Landry
Mathieu Carrière
Jonathan Marquis
Michel Therrien
Alexandre Trudel
Ludwig Desjardins
Patrick Pollefeys
Patrick Ayotte
Yves Martineau
Frederick Blais
Vincent Messier-Lemoyne
Mat Foulidis
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mar 16 Sep 2014 - 17:17

Oui, j'ai validé le nombre de bouteilles, la valeur totale de la commande si j'avais tout obtenu et le montant qui est passé sur ma carte de crédit. Je vais refaire le tout demain avec ma commande confirmée.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Patrick Pollefeys Mar 16 Sep 2014 - 19:30

André Laurendeau a écrit:Pour ceux qui sont maladivement curieux, voici un chiffrier Excel qui vous permettra d'identifier les produits que vous avez obtenus basé sur leur prix et sur le montant pris sur votre carte de crédit.

Plutôt ingénieux la série de macro! king

Est-ce toi qui a programmé le tout?
Patrick Pollefeys
Patrick Pollefeys

Messages : 650
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par André Laurendeau Mar 16 Sep 2014 - 21:42

Patrick Pollefeys a écrit:
André Laurendeau a écrit:Pour ceux qui sont maladivement curieux, voici un chiffrier Excel qui vous permettra d'identifier les produits que vous avez obtenus basé sur leur prix et sur le montant pris sur votre carte de crédit.

Plutôt ingénieux la série de macro! king

Est-ce toi qui a programmé le tout?
Non - je l'ai trouvé sur le net et l'ai légèrement adapté.

André
André Laurendeau
André Laurendeau

Messages : 848
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 62
Localisation : Ste-Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Ludwig Desjardins Mar 16 Sep 2014 - 21:54

Vraiment utile!

J'étais en train de chercher comment faire sur le web quand André a mis son lien...

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par André Laurendeau Mer 17 Sep 2014 - 1:32

OK, là j'imagine les gars des services signature nous lire pis se foutre de notre gueule à voir les calculs étranges qu'on essaie de faire pour identifier ce qui nous a été alloué basé sur le montant prélevé.

Je viens de recevoir ma confirmation - Le prélèvement qui a été pris sur ma carte de crédit ($937.00) est un ACCOMPTE - il reste un solde de $177.00 à payer. C'est donc une commande totale de $1114.00 qui m'a été alloué.

Pas facile d'évaluer ce qu'on a eu en ne connaissant que le montant partiel prélevé!!! Alors le chiffrier que je vous ai donné n'a pas vraiment d'intérêt - attendez votre confirmation!

André
André Laurendeau
André Laurendeau

Messages : 848
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 62
Localisation : Ste-Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Patrick Ayotte Mer 17 Sep 2014 - 5:38

Courriel de confirmation reçu... et aucun Rougeard. Eu le reste par contre...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Jonathan Marquis Mer 17 Sep 2014 - 6:18

De mon coté, ils ont coupé les rougeard, le françois cotat, le clos ste-hune et tous les tempier ( sauf la cuvée casabou que j'ai reçu)
Jonathan Marquis
Jonathan Marquis

Messages : 1137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Morin-Heights

http://www.marquisinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Jonathan Marquis Mer 17 Sep 2014 - 6:21

André Laurendeau a écrit:OK, là j'imagine les gars des services signature nous lire pis se foutre de notre gueule à voir les calculs étranges qu'on essaie de faire pour identifier ce qui nous a été alloué basé sur le montant prélevé.

Je viens de recevoir ma confirmation - Le prélèvement qui a été pris sur ma carte de crédit ($937.00) est un ACCOMPTE - il reste un solde de $177.00 à payer. C'est donc une commande totale de $1114.00 qui m'a été alloué.

Pas facile d'évaluer ce qu'on a eu en ne connaissant que le montant partiel prélevé!!! Alors le chiffrier que je vous ai donné n'a pas vraiment d'intérêt - attendez votre confirmation!

André

Moi ils ont passé le montant total sur toutes mes commandes !?
Jonathan Marquis
Jonathan Marquis

Messages : 1137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Morin-Heights

http://www.marquisinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Ludwig Desjardins Mer 17 Sep 2014 - 7:12

André moi ils ont passé le montant exact... J'ai même appelé hier pour confirmer ce que j'avais.

De toute façon les courriels sont arrivés maintenant.

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Ludwig Desjardins Mer 17 Sep 2014 - 7:16

Même les bojo à 80$ ont été contingentés!

On m'a tout coupé sauf ce que je voulais vraiment : Rougeard et Cotat dans les deux cuvées.

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Patrick Pollefeys Mer 17 Sep 2014 - 8:02

André Lzaurendeau a écrit:OK, là j'imagine les gars des services signature nous lire pis se foutre de notre gueule à voir les calculs étranges qu'on essaie de faire pour identifier ce qui nous a été alloué basé sur le montant prélevé.

Ma carte a été débitée selon la totalité des produits alloués. Cela dit, je me suis trompé dans mes prédictions.

J'ai aucun Rougeard et Tempier blanc comme je l'avais prévu. J'ai mes bouteilles d'Emrich-Schönleber.

Par contre, j'ai été coupé pour Mas Jullien Blanc et la Grande Côte de Cotat.

Dans l'ensemble, je suis satisfait.


Dernière édition par Patrick Pollefeys le Mer 17 Sep 2014 - 8:22, édité 1 fois
Patrick Pollefeys
Patrick Pollefeys

Messages : 650
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 17 Sep 2014 - 8:06

En plus des Rougeard et de Grande Côte, je me suis fait couper Clos Ste-Hune, Coume Gineste et Tempier blanc. Je dois dire être assez surpris pour les deux derniers ...

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Yves Martineau Mer 17 Sep 2014 - 8:13

Il n'y avait que 36 Tempier blanc Vincent.....coupé aussi.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8167
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Stéphanie Chénier Mer 17 Sep 2014 - 8:35

Somme toute satisfaite (j'ai déjà eu 0/9 en Rhône!) et pas surprise (...): pas de Cotat, ni de Rougeard; 1/7 Tempier ; 3 Trévallon, 1 Mas Julien blanc (désolée pour Yves et Vincent), 3 Baumard, 1 Boulay, 1 Macle. Par curiosité, j'avais essayé pour 2 bouteilles de "Made In Canada" (à 33 et 35$) et... on m'a coupée! Vu le prix plus intéressant, beaucoup ont dû se découvrir un filon patriotique!
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 8:36

0/11 dans mon cas...

Je vais me reprendre !
J'imagine que vu que j'ai été chanceux avec la DRC..ben ma moyenne va redescendre pour le reste de l'année.
On verra pour l'Italie dans quelques semaines.
Je vais me rabattre sur du Pisco Sour dans 2 semaines au Pérou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Olivier Collin Mer 17 Sep 2014 - 8:48

Récolte ridicule : 3 Grande Côte de Cotat et 1 Clos de Rougeard...

Vais me défouler sur Vintages... Twisted Evil
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Ludwig Desjardins Mer 17 Sep 2014 - 8:53

Coudonc quelqu'un a eu du Macle?


Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 17 Sep 2014 - 9:08

Ludwig, un Château-Chalon pour moi.

Stéphanie, j'ai eu du Mas Jullien blanc, c'est Tempier qu'on m'a coupé ...

Une bonne nouvelle ... un collègue a eu, sur sa commande, Clos, Poyeux et Bourg ... il en a trop à son goût ... je vais le soulager un peu!

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Simon Grenier Mer 17 Sep 2014 - 9:14

Monts-Damnés de Cotat et Trévallon de mon côté!

Simon Grenier

Messages : 670
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 17 Sep 2014 - 9:16

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:Une bonne nouvelle ... un collègue a eu, sur sa commande, Clos, Poyeux et Bourg ... il en a trop à son goût ... je vais le soulager un peu!

Erreur du pitcher ... il regardait la mauvaise colonne! Vrai que sur un iPhone, le document est petit ...

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Patrick Ayotte Mer 17 Sep 2014 - 9:42

Ludwig Desjardins a écrit:Même les bojo à 80$ ont été contingentés!

On m'a tout coupé sauf ce que je voulais vraiment : Rougeard et Cotat dans les deux cuvées.

Chanceux quand même ! Au final, content d'avoir eu du Clos aux USA...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Mat Foulidis Mer 17 Sep 2014 - 9:51

Erreur de ma part ... Aucun Clos Rougeard Sad

3 X Fleurie Chapelle des Bois 2010 de Jules Desjourneys
3 X Assyrtiko de Mylos de Hatzidakis
Mat Foulidis
Mat Foulidis

Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Eric Lefebvre Mer 17 Sep 2014 - 9:51

J'ai évité le blanchissage de justesse... en 4 commandes, j'ai ramassé seulement 3 Mont-Damnés. Aucun Rougeard Crying or Very sad

Eric Lefebvre

Messages : 506
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:19

Pas mal de trucs de mon côté dont du Rougeard et Mas Julien blanc qui viennent s'ajouter à mes alloc! Pas de Coume Ginest cependant, le vin que je souhaitais obtenir le plus Sad

Au final, j'ai les extras suivants à refiler :

3 x Tempier Classique (magnum)
3 x Tempier Classique
2 x Tempier Cabassaou
1 x Gauby Muntada


Par message privé svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Frederik Boivin Mer 17 Sep 2014 - 10:37

Pas de Rougeard
Un ami, qui avait aussi gagné loto-DRC, a eu 2 Bourg
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux Nouveaux Courriers Vinicoles  - Page 5 Empty Re: Deux Nouveaux Courriers Vinicoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum