La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» quelques livres
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyHier à 20:17 par Fabien Rosiau

» Vos table région de stowe vt
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyHier à 17:06 par Frederik Boivin

» Semaine du 17 mars 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyHier à 13:50 par Michel Therrien

» Semaine du 5 mai 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyHier à 11:07 par François Guyot

» Les loteries 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:12 par Yves Martineau

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyMer 8 Mai 2024 - 10:50 par Alain Roy

» Semaine du 28 avril 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:55 par Michelle Champagne

» Toronto Marathon
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:14 par Yves Martineau

» Arrivage Cellier du jeudi
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:08 par Francois Fontaine

» Le danger d'avril en Bourgogne
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:41 par Yves Martineau

» Carton de 6 à panacher: Saumur Rouge 'Clos Durandière', 2020 Etienne Bodet
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:23 par Frederik Boivin

» Alexandra Streliski - NYC 12 mai - 2 billets
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:02 par Frederik Boivin

» Semaine du 21 avril 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:08 par Yves Martineau

» Chez Saint-Pierre.....année 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:02 par Michelle Champagne

» Semaine du 14 avril 2024
Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:38 par Yves Martineau

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

+10
André Laurendeau
Mario Vaillancourt
Alexandre Deslauriers
Patrick Ayotte
Christophe Cardona
Alain Landry
Vincent Messier-Lemoyne
Pierre Séguin
Ludwig Desjardins
Gael Giraud
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Lun 4 Mar 2013 - 14:12

Des courageux pour vendredi 8 midi chez O'THYM , au débotté comme ça ?

Pas de restrictions sauf au delà de 50$.

Partant en rouge

Gaël


Dernière édition par Gael Giraud le Mar 5 Mar 2013 - 12:23, édité 2 fois
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 15:54

J'aimerais bien participer à mon premier diner avec des gens de ce forum.

Mais la réputation de l'organisateur, à savoir s’il se présentera ou non, me laisse perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Lun 4 Mar 2013 - 16:04

Bonsoir,

Pour info, l'organisateur a un métier aux horaires et a l'emploi du temps "pour le moins" particulier. Et il a une grosse hypothèque à payer. Donc des priorités.

Ensuite, il n'est pas le dernier pour, premièrement organiser, deuxièmement, participer.

Et quand il se décommande, il essaie de le faire dans les temps et sans mettre les gens dans le pétrin.

Enfin, il préfère, quoiqu'il en soit, déguster avec des gens dont la perplexité ne les empêche pas de s'inscrire a un dîner s'ils en ont envie.

Voilà,

Donc, si tu souhaites participer a un dîner, rien ne t'empêche de l'organiser avec toute la rigueur qui me manque.

La critique est facile, l'art, plus difficile.

Cordialement

Un organisateur ravi d'apprendre qu'il a une réputation :-)

Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 16:23

Pas l'envie qui manque, mais le temps. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Ludwig Desjardins Lun 4 Mar 2013 - 16:27

Benoit Dutil a écrit:J'aimerais bien participer à mon premier diner avec des gens de ce forum.

Mais la réputation de l'organisateur, à savoir s’il se présentera ou non, me laisse perplexe.

Un membre qui aurait "découvert" ce forum le 26 décembre dernier, mais qui connaîtrait déjà la "réputation" d'un autre sans même l'avoir rencontré ou même participé à une activité sur ce site... Ça laisse disons... perplexe!


Dernière édition par Ludwig Desjardins le Lun 4 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Lun 4 Mar 2013 - 16:33

Oui, ça sent le fouteur de m..., d'autant plus que son autre post sur les vins de Bernstein est pour le moins lapidaire...
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Pierre Séguin Lun 4 Mar 2013 - 16:52

Lapidaire et inutile. En moins de quatre messages, il s'est complètement ridiculiser. Ses interventions n'ont plus aucune valeur. Son intérêt soudain pour la Paulée en Ligne et ses commentaires me font douter de sa véritable identité...
Pierre Séguin
Pierre Séguin

Messages : 325
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : L'Assomption, Qc.,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 17:06

Ludwig Desjardins a écrit:

Un membre qui aurait "découvert" ce forum le 26 décembre dernier, mais qui connaîtrait déjà la "réputation" d'un autre sans même l'avoir rencontré ou même participé à une activité sur ce site... Ça laisse disons... perplexe!

À ce que je sache, on n’est pas obligé d’être membre inscrit pour venir lire sur ce forum.

Alors pour avoir vu la dizaine d’annulations à la dernière minute de Gael dans la dernière année, dont un souper de dernière minute qu'il a lui même lancée, et où il ne s’est pas présenté, (https://lpel.1fr1.net/t1904-avv-ce-soir)
je pense bien avoir cerné la réputation en effet.

Gael Giraud a écrit:d'autant plus que son autre post sur les vins de Bernstein est pour le moins lapidaire...

Toi qui as une hypothèque à payer et des choix à faire, tu en as beaucoup de Bernstein dans ta cave??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Vincent Messier-Lemoyne Lun 4 Mar 2013 - 17:09

Benoit Dutil a écrit:
Gael Giraud a écrit:d'autant plus que son autre post sur les vins de Bernstein est pour le moins lapidaire...

Toi qui as une hypothèque à payer et des choix à faire, tu en as beaucoup de Bernstein dans ta cave??

Je ne vois vraiment pas le lien entre les deux. Nous ne sommes pas un forum sur les finances personnelles, mais sur le vin. J'apprécierais qu'on s'en tienne à ça.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8697
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 17:10

Pierre Séguin a écrit:Lapidaire et inutile. En moins de quatre messages, il s'est complètement ridiculiser.

Je croyais que c'était un forum de DISCUSSION.

Il y avait un sujet portant sur les vins d'Olivier Bernstein, j'ai émis une opinion.

Où est le problème?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Lun 4 Mar 2013 - 17:12

Non, je n'en ai pas. Mais je n'en tire pas pour autant des conclusions en mousse sur tel ou tel producteur.

Plutôt que de te fier aux apparences, anonymement, tu aurais mieux fait de participer à quelques événements sur le forum qui t'auraient peut être permis de savoir que finalement, malgré ta perplexité et ma "réputation", il y en a quelques uns ici qui aiment bien se les boire avec moi.
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Alain Landry Lun 4 Mar 2013 - 17:13

Gael, je serai présent à ce diner!!!

Alors, convives, exprimez-vous! détractaires...

Je vais amener plusieurs choix de breuvages (quelques rouges et 1 liquoreux).

(Pierre S. - on ne s'est jamais rencontré, alors pourquoi pas Vendredi???)
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Lun 4 Mar 2013 - 17:15

Alain, tout ceci me laisse bien perplexe.
Je vais appeler demain pour 6 personnes au QG vers 1230
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Pierre Séguin Lun 4 Mar 2013 - 17:23

Bonjour Alain,
J'aurais bien aimé mais c'est pas possible. Boulot, boulot, boulot...
D'autre part j'ai un problème à goûter tous ces beaux vins et à cracher. Mon retour à la maison (plus d'une heure) devient alors périlleux! Wink
Pierre Séguin
Pierre Séguin

Messages : 325
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : L'Assomption, Qc.,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Ludwig Desjardins Lun 4 Mar 2013 - 18:24

Benoit Dutil a écrit:
Ludwig Desjardins a écrit:

Un membre qui aurait "découvert" ce forum le 26 décembre dernier, mais qui connaîtrait déjà la "réputation" d'un autre sans même l'avoir rencontré ou même participé à une activité sur ce site... Ça laisse disons... perplexe!

À ce que je sache, on n’est pas obligé d’être membre inscrit pour venir lire sur ce forum.

Alors pour avoir vu la dizaine d’annulations à la dernière minute de Gael dans la dernière année, dont un souper de dernière minute qu'il a lui même lancée, et où il ne s’est pas présenté, (https://lpel.1fr1.net/t1904-avv-ce-soir)
je pense bien avoir cerné la réputation en effet.

Ok alors pourquoi avoir écrit cela le 26 décembre dernier?

Je viens de découvrir ce forum et y parcourir quelques pages.

Beaucoup de beau sujet et de belle dégustation.

Félicitation, en espérant pouvoir y participer à l'occasion !

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 18:38

Ludwig Desjardins a écrit:
Ok alors pourquoi avoir écrit cela le 26 décembre dernier?

Pour être poli et dire de bons mots pour mon premier message sur ce forum!

Que oui, j’avoue, je lisais depuis quelque temps déjà.

Wow

Faites-vous une enquête et vous mettez-vous sur le dos de chaque membre peu expérimenté quand celui-ci amène un propos qui vous déplait?

Dans ce cas, je comprends pourquoi il y a qu’une vingtaine de membres actifs, et 3-4 messages par jour seulement.

Un tout petit peu moins de susceptibilité pourrait grandement aidé ne croyez vous pas.

Sans rancune.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Ludwig Desjardins Lun 4 Mar 2013 - 18:52

Bon ok, vous lisiez le forum de façon assidue depuis un an, en vous intéressant aux allées et venues et désistements des inscriptions aux dégustations. Mais vous vous êtes seulement inscrit le 26 décembre dernier, c'est étrange mais bon, qui suis-je pour juger.

C'est juste qu'à son quatrième message de commencer à discuter de la réputation de personnes qu'on n'a jamais rencontré, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de se faire accepter...

Sinon, vos contributions en matière de vin sont les bienvenues, bonne découverte de ce forum.

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Alain Landry Lun 4 Mar 2013 - 18:55

Pierre, pour assurer ta présence, il faudrait des "pas beaux vins" en petite quantité... Cool (Ça s'arrange - il suffit d'inviter Patrick!)

Je blague bien sûr!

Alors qui d'autre???
Plus on est de fou...
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Christophe Cardona Lun 4 Mar 2013 - 18:58

Ce vendredi trop compliqué pour moi le midi.....

Christophe Cardona

Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Patrick Ayotte Lun 4 Mar 2013 - 19:00

J'essai de me libérer pour ce vendredi. Je confirme sous peu.

De toute façon, j'aime ça moi des diners qui ne "lève" pas Wink
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3878
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Alexandre Deslauriers Lun 4 Mar 2013 - 19:32

Alain Landry a écrit:Pierre, pour assurer ta présence, il faudrait des "pas beaux vins" en petite quantité... Cool (Ça s'arrange - il suffit d'inviter Patrick!)

Je blague bien sûr!

Alors qui d'autre???
Plus on est de fou...

Désolé, semaine de relâche en famille! Dommage, car j'aime bien ce Marseillais fort sympathique!!
Alexandre Deslauriers
Alexandre Deslauriers

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Mario Vaillancourt Lun 4 Mar 2013 - 19:37

Je suis dû pour reprendre le collier des dégustations mais je suis malheureusement dans les Maritimes Vendredi mais je compte bien me reprendre bientôt.
Mario Vaillancourt
Mario Vaillancourt

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par André Laurendeau Lun 4 Mar 2013 - 19:59

Comme toujours, je réfléchis ...

André
André Laurendeau
André Laurendeau

Messages : 851
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 62
Localisation : Ste-Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Alain Landry Lun 4 Mar 2013 - 20:00

Les gars, ne soyez pas cruel...
Vous ne comptez quand même pas me laisser tout seul avec le marseillais! Wink
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Gael Giraud Mar 5 Mar 2013 - 5:01

Christophe va faire l'effort et ça va faire une petite équipe sympathique et perplexe.
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !! Empty Re: Vendredi 8 midi - des volontaires O'THYM !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum