La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 12 mai 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyAujourd'hui à 21:12 par François Guyot

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyAujourd'hui à 18:01 par Michelle Champagne

» Le danger d'avril en Bourgogne
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:23 par Yves Martineau

» Les loteries 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyHier à 7:40 par Patrick Ayotte

» Semaine du 5 mai 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:59 par Michelle Champagne

» quelques livres
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:17 par Fabien Rosiau

» Vos table région de stowe vt
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:06 par Frederik Boivin

» Semaine du 17 mars 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:50 par Michel Therrien

» Semaine du 28 avril 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:55 par Michelle Champagne

» Toronto Marathon
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:14 par Yves Martineau

» Arrivage Cellier du jeudi
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:08 par Francois Fontaine

» Carton de 6 à panacher: Saumur Rouge 'Clos Durandière', 2020 Etienne Bodet
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:23 par Frederik Boivin

» Alexandra Streliski - NYC 12 mai - 2 billets
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:02 par Frederik Boivin

» Semaine du 21 avril 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:08 par Yves Martineau

» Chez Saint-Pierre.....année 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:02 par Michelle Champagne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivage Cellier du jeudi

+46
Eric Lefebvre
PeteVungoc
PierreRheault
Alexander Smith
Alain Vermette
Fabien Rosiau
Francois Fontaine
Julien Martel
FrancisRémillard
Michel Larouche
Denis Brassard
François Guyot
david.cataford
Frédéric Bricaud
Jean-Philip Journeault
Alexandre Trudel
Vietque Vodignard
Patrick Pollefeys
Alain Roy
Patrick Essa
André Laurendeau
Pierre Beauregard
Derek Nadon
Simon Grenier
Jérôme Berlinguette
Jean-Frédéric Laberge
Mario Vaillancourt
Arnaud Bridon
Dagenais, Simon
Olivier Russell
Simon Trépanier
Michel Therrien
Olivier Collin
Simon Dagenais
Yves Martineau
Michelle Champagne
Jonathan Marquis
Ludwig Desjardins
David Bedard
mathieu Cloutier
Frederick Blais
Vincent Messier-Lemoyne
Alexandre Deslauriers
Patrick Ayotte
Patrick Désy
Stéphanie Chénier
50 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Frederick Blais Ven 5 Nov 2021 - 7:16

Benje a ce caractère qui est typique des sols volcaniques au nez.
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Yves Martineau Ven 5 Nov 2021 - 7:54

Frederick Blais a écrit:Benje a ce caractère qui est typique des sols volcaniques au nez.
C'est une blague ou t'es sérieux? scratch
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8198
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michelle Champagne Ven 5 Nov 2021 - 9:51

Simon Grenier a écrit:
Frederick Blais a écrit:
Michelle Champagne a écrit:
Ludwig Desjardins a écrit:
François Guyot a écrit:Ludwig, tout comme Alain, tu sièges dorénavant à la table des Grands Influenceurs. Very Happy


Les Vinfluenceurs!

Perso, j’ai acheté mes bouteilles de Trousseau et de Chardonnay, hier à 12:01… Wink Ce matin, j’étais surprise de constater que seulement les Trousseau étaient disparus. Ce soir, je vais goûter au Benje…

Bien hâte de te lire sur Benje!

Benje ouvert ce soir!

À l'ouverture, un nez d'allumettes, le soufre? Ça prend un bon 30 minutes à se dissiper en carafe. Ensuite, un nez très agrumes, citron et lime, un peu d'air salin. La bouche m'apparaît assez simple au premier abord. C'est sapide, fruité blanc et belle acidité mais il n'y a pas beaucoup de complexité. Nous étions 4 et la bouteille s'est bue rapidement mais j'aurai besoin de revisiter et de méditer un peu plus longtemps pour me faire une vraie idée de la qualité du vin.

Simon, je te rejoins totalement sur ce coup. Un vin qui doit être impérativement carafé. Ce que je n’ai pas fait…mais j’ai gardé deux coupes pour ce soir.

Je ne bois pas souvent du Palomino, encore moins à 100%. Un cépage utilisé dans l’élaboration du xérès qui s’oxyde facilement. Ma théorie à 5 cents: ils ont tellement peur que le vin s’oxyde qu’ils l’enferment à double tour, ce qui devient un défaut. Pauvre petit Palomino, impossible pour lui de s’exprimer à l’ouverture. Nez d’allumettes et de pipi de chat. Très citron vert en bouche avec une acidité au plafond. Heureusement que le vin se détend avec l’air et prendra un peu de volume. Finement boisé et pointe de noisette en finale.

J’ai lu le descriptif sur SAQ.com et il mentionne de la pomme mûre….il n’y avait rien de mûre dans mon Benje d’hier. Ludwig, est-ce que tu avais passé à la SQDC avant de boire le 2018?  drunken As-tu goûté au 2020?

Pour ma part, la bouteille d’hier n’était pas concluante. Je vais la revisiter ce soir et il me reste une bouteille pour Noël avec mes enfants amateurs de vins oranges, je suis certaine qu’ils vont l’aimer….Pouah! C’est une petite blague…Wink
Michelle Champagne
Michelle Champagne

Messages : 3019
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Ven 5 Nov 2021 - 12:56

Michelle je suis absolument fasciné par ta capacité à boire des vins que tu n'aimes pas. Laughing

Considérant qu'une partie du vin fermente dans des bacs à l'air libre et qu'une partie importante est élevée sous voile je vois mal comment ton hypothèse de vinification fermée à double tour serait valide. Le vin ne voit même pas la cuve stainless ce qui aurait pu être une piste.

Je vais recevoir le 2020 ce weekend je testerai mais les deux derniers millésimes étaient très bons.

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Frederick Blais Ven 5 Nov 2021 - 16:10

Yves Martineau a écrit:
Frederick Blais a écrit:Benje a ce caractère qui est typique des sols volcaniques au nez.
C'est une blague ou t'es sérieux? scratch

C'est vrai! Je ne parle pas du réduit d'allumette mais il y a bien un côté cendres chauffées d'un lendemain de feu de camps, unique aux sols volcaniques que je perçois avec les vins de Madère en sec, Açores, Canaries et Etna
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Vincent Messier-Lemoyne Ven 5 Nov 2021 - 16:13

Et Santorin!

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8697
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Patrick Désy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Ven 5 Nov 2021 - 21:36

J’ai les mêmes doutes que Yves sur ce lien direct entre sol volcanique et arômes. Je pense qu’il s’agit plutôt d’association qu’on fait un peu comme Chablis et coquillage. J’ai goûté une tonne de fruits à Hawaï lors de mes séjours qui ne goûtait aucunement la cendre même si direct planté dans un sol noir volcanique.

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Yves Martineau et Patrick Désy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Yves Martineau Sam 6 Nov 2021 - 7:47

On en avait discuté dans le passé et la théorie que des arômes liés au sol se retrouvent dans le jus de raisin fermenté avait été passée dans le tordeur si je me souviens bien.

Est-ce de la projection par le dégustateur?
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8198
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Ludwig Desjardins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michelle Champagne Sam 6 Nov 2021 - 10:25

Ludwig Desjardins a écrit:Michelle je suis absolument fasciné par ta capacité à boire des vins que tu n'aimes pas. Laughing

Considérant qu'une partie du vin fermente dans des bacs à l'air libre et qu'une partie importante est élevée sous voile je vois mal comment ton hypothèse de vinification fermée à double tour serait valide. Le vin ne voit même pas la cuve stainless ce qui aurait pu être une piste.

Je vais recevoir le 2020 ce weekend je testerai mais les deux derniers millésimes étaient très bons.

C’est une théorie à 5 cents et je suis assez étonnée du procédé de fermentation que tu décris car le 2020 que j’ai bu n’en portait pas les marques. Pas beaucoup de complexité et rien de mur, peut-être est-il trop jeune  scratch  J’ai terminé la bouteille hier et le côté allumette et fumé avait basculé en bouche, le citron et l’acidité étaient toujours dominants comme une limonade. J’avais beaucoup d’attentes…Ce n’est pas mauvais, c’est juste bizarre. Au moins ce blanc ne « zezette » sur le bout de langue.
Michelle Champagne
Michelle Champagne

Messages : 3019
Date d'inscription : 26/07/2009

Ludwig Desjardins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Mer 10 Nov 2021 - 14:11

À ne pas manquer demain, Michel Larouche !

https://www.saq.com/fr/13766380?q=%C2%A0C%C3%B4te-R%C3%B4tie+S%C3%A9lection+de+Lieux-+Dits

Stéphane Ogier Côte-Rôtie Sélection de Lieux-Dits 6x750 ml 2013

Shocked
Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1046
Date d'inscription : 12/11/2017

Michel Larouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Francois Fontaine Mer 10 Nov 2021 - 14:13

Patrick Désy a écrit:À ne pas manquer demain, Michel Larouche !

https://www.saq.com/fr/13766380?q=%C2%A0C%C3%B4te-R%C3%B4tie+S%C3%A9lection+de+Lieux-+Dits

Stéphane Ogier Côte-Rôtie Sélection de Lieux-Dits 6x750 ml 2013

Shocked

Michel a un prix spécial SAQ en plus. Style 260$ pour 4 quilles...Smile

Francois Fontaine

Messages : 286
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Alain Roy Jeu 11 Nov 2021 - 0:30

Ludwig, c'est toi qui a passé la gratte sur les savagnin des Marnes Blanches ??? Laughing
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3321
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Ludwig Desjardins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Alain Roy Jeu 11 Nov 2021 - 0:35

Les Italiens ont scoré fort !!! Very Happy
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3321
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michel Larouche Jeu 11 Nov 2021 - 18:41

Francois Fontaine a écrit:
Patrick Désy a écrit:À ne pas manquer demain, Michel Larouche !

https://www.saq.com/fr/13766380?q=%C2%A0C%C3%B4te-R%C3%B4tie+S%C3%A9lection+de+Lieux-+Dits

Stéphane Ogier Côte-Rôtie Sélection de Lieux-Dits 6x750 ml 2013

Shocked

Michel a un prix spécial SAQ en plus.  Style 260$ pour 4 quilles...Smile

Je crois pas constituer une verticale...Et je dois corriger M. Fontaine....On parle de 227.25$ pour les 6 cuvees....Soit le prix prevu pour une quille lol

Michel Larouche

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60
Localisation : Rock-Bottom, Waste-Island

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Francois Fontaine Jeu 11 Nov 2021 - 18:42

Michel Larouche a écrit:
Francois Fontaine a écrit:
Patrick Désy a écrit:À ne pas manquer demain, Michel Larouche !

https://www.saq.com/fr/13766380?q=%C2%A0C%C3%B4te-R%C3%B4tie+S%C3%A9lection+de+Lieux-+Dits

Stéphane Ogier Côte-Rôtie Sélection de Lieux-Dits 6x750 ml 2013

Shocked

Michel a un prix spécial SAQ en plus.  Style 260$ pour 4 quilles...Smile

Je crois pas constituer une verticale...Et je dois corriger M. Fontaine....On parle de 227.25$ pour les 6 cuvees....Soit le prix prevu pour une quille lol

LOL, encore pire!!!! Tu devrais avoir honte!

Francois Fontaine

Messages : 286
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Ven 12 Nov 2021 - 19:49

Michelle Champagne a écrit:
Simon Grenier a écrit:
Frederick Blais a écrit:
Michelle Champagne a écrit:
Ludwig Desjardins a écrit:
François Guyot a écrit:Ludwig, tout comme Alain, tu sièges dorénavant à la table des Grands Influenceurs. Very Happy


Les Vinfluenceurs!

Perso, j’ai acheté mes bouteilles de Trousseau et de Chardonnay, hier à 12:01… Wink Ce matin, j’étais surprise de constater que seulement les Trousseau étaient disparus. Ce soir, je vais goûter au Benje…

Bien hâte de te lire sur Benje!

Benje ouvert ce soir!

À l'ouverture, un nez d'allumettes, le soufre? Ça prend un bon 30 minutes à se dissiper en carafe. Ensuite, un nez très agrumes, citron et lime, un peu d'air salin. La bouche m'apparaît assez simple au premier abord. C'est sapide, fruité blanc et belle acidité mais il n'y a pas beaucoup de complexité. Nous étions 4 et la bouteille s'est bue rapidement mais j'aurai besoin de revisiter et de méditer un peu plus longtemps pour me faire une vraie idée de la qualité du vin.

Simon, je te rejoins totalement sur ce coup. Un vin qui doit être impérativement carafé. Ce que je n’ai pas fait…mais j’ai gardé deux coupes pour ce soir.

Je ne bois pas souvent du Palomino, encore moins à 100%. Un cépage utilisé dans l’élaboration du xérès qui s’oxyde facilement. Ma théorie à 5 cents: ils ont tellement peur que le vin s’oxyde qu’ils l’enferment à double tour, ce qui devient un défaut. Pauvre petit Palomino, impossible pour lui de s’exprimer à l’ouverture. Nez d’allumettes et de pipi de chat. Très citron vert en bouche avec une acidité au plafond. Heureusement que le vin se détend avec l’air et prendra un peu de volume. Finement boisé et pointe de noisette en finale.

J’ai lu le descriptif sur SAQ.com et il mentionne de la pomme mûre….il n’y avait rien de mûre dans mon Benje d’hier. Ludwig, est-ce que tu avais passé à la SQDC avant de boire le 2018?  drunken As-tu goûté au 2020?

Pour ma part, la bouteille d’hier n’était pas concluante. Je vais la revisiter ce soir et il me reste une bouteille pour Noël avec mes enfants amateurs de vins oranges, je suis certaine qu’ils vont l’aimer….Pouah! C’est une petite blague…Wink

Envinate Benje Blanco Îles Canaries 2020

Nez similaire aux deux millésimes précédents:  un petit côté sherry (court élevage sous voile), de la pomme verte et un peu de levure/patisserie. La bouche est dense et saline, tendue, la seule chose que je lui reprocherais c'est que ça coupe court rapidement. La finale est sur de jolis amers mais sans plus, on souhaiterait plus de continuité avec un certain gras/fruité. J'ai encore une fois bien aimé dans une version moins facile, un vin singulier. 91

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michelle Champagne Ven 12 Nov 2021 - 21:26

Merci Ludwig par ton retour. Je suis étonnée de ne pas y retrouver des notes soufrées, est-ce que tu traduis cela par levure/pâtisserie?
Michelle Champagne
Michelle Champagne

Messages : 3019
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Ven 12 Nov 2021 - 22:05

Michelle Champagne a écrit:Merci Ludwig par ton retour. Je suis étonnée de ne pas y retrouver des notes soufrées, est-ce que tu traduis cela par levure/pâtisserie?

Notes cendrées peut-être, mais le soufre pas marquant. Je dois être immunisé à l'allumette avec ma consommation trop élevée de Tissot et autres jurassiens.

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michelle Champagne Sam 13 Nov 2021 - 10:17

Ludwig Desjardins a écrit:
Michelle Champagne a écrit:Merci Ludwig par ton retour. Je suis étonnée de ne pas y retrouver des notes soufrées, est-ce que tu traduis cela par levure/pâtisserie?

Notes cendrées peut-être, mais le soufre pas marquant. Je dois être immunisé à l'allumette avec ma consommation trop élevée de Tissot et autres jurassiens.

C’est comme pour les résidents de Montréal-Est où mon cousin ayant une migraine m’avait dit: bon, je vais aller dehors prendre l’air! affraid  Depuis, ce temps, je suis toujours fascinée par l’incroyable adaptation olfactive des humains…. Laughing
Michelle Champagne
Michelle Champagne

Messages : 3019
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Alain Roy Jeu 18 Nov 2021 - 0:07

Ben tabarnak Ludwig, cette semaine j'étais sérieux, je voulais prendre du Marnes Blanches, après 4 minutes y'en a pu, c'était pas si vite la semaine passée me semble ! Crying or Very sad En as-tu eu ? Laughing
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3321
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Jeu 18 Nov 2021 - 3:12

Alain Roy a écrit:Ben tabarnak Ludwig, cette semaine j'étais sérieux, je voulais prendre du Marnes Blanches, après 4 minutes y'en a pu, c'était pas si vite la semaine passée me semble ! Crying or Very sad En as-tu eu ? Laughing

Ahah non même pas tenté.

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par François Guyot Jeu 18 Nov 2021 - 10:12

Alain, les nouveautés de la semaine n’ont pas été mises en vente. C’est reporté en attendant de voir ce qui va se passer avec la grève.
François Guyot
François Guyot

Messages : 800
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Alain Roy Jeu 18 Nov 2021 - 10:41

François Guyot a écrit:Alain, les nouveautés de la semaine n’ont pas été mises en vente. C’est reporté en attendant de voir ce qui va se passer avec la grève.

Ah ben oui...Mais hier soir Marnes Blanches est réellement passé de "dispo bientôt" à "n'est pas en stock" en 3 minutes !
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3321
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Ven 19 Nov 2021 - 8:20

François Guyot a écrit:Alain, les nouveautés de la semaine n’ont pas été mises en vente. C’est reporté en attendant de voir ce qui va se passer avec la grève.

Un agent m'a dit que tout allait être envoyé en succursale. En tous cas, ce sera le cas pour les Dönnhoff. Ça me plaît bien ce petit retour "comme avant" forcé.
Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1046
Date d'inscription : 12/11/2017

Yves Martineau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michelle Champagne Ven 19 Nov 2021 - 8:41

Patrick Désy a écrit:
François Guyot a écrit:Alain, les nouveautés de la semaine n’ont pas été mises en vente. C’est reporté en attendant de voir ce qui va se passer avec la grève.

Un agent m'a dit que tout allait être envoyé en succursale. En tous cas, ce sera le cas pour les Dönnhoff. Ça me plaît bien ce petit retour "comme avant" forcé.

Bah! Je le sais que je vous casse les couilles avec ça mais les chances sont bien minces pour ne pas dire nulles que ce retour en succursale des petites quantités atterrissent en Mauricie…
Michelle Champagne
Michelle Champagne

Messages : 3019
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 34 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum