La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 17 mars 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyHier à 21:09 par Pierre Beauregard

» Semaine du 10 mars 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
Restaurants à New York - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Restaurants à New York - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:49 par Alain Roy

» De retour parmi les vivants
Restaurants à New York - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Les loteries 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:16 par Patrick Ayotte

» Proposition de verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
Restaurants à New York - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:37 par Fabien Rosiau

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
Restaurants à New York - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
Restaurants à New York - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
Restaurants à New York - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

» Voyage au Portugal
Restaurants à New York - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:21 par Frederick Blais

» Civet de sanglier
Restaurants à New York - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:35 par Fabien Rosiau

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Restaurants à New York

+15
Julien Martel
Yves Martineau
Charles Tarzi
Ludwig Desjardins
Mario Vaillancourt
Martin Loranger
Pierre Beauregard
Gael Giraud
Luc Rodrigue
Joe Boucher
Vincent Messier-Lemoyne
Marc Chapleau
Frederik Boivin
Alain Roy
Michel Therrien
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Julien Martel Mar 21 Mai 2013 - 11:43

Ce sera mon tour d'aller à NYC dans 3 semaines... Une première visite pour moi depuis 1996!
Julien Martel
Julien Martel

Messages : 1830
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 42
Localisation : Ville Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Alexandre Trudel Mar 21 Mai 2013 - 11:49

Si vous voulez des références pour les meilleurs restos asiatiques du moment, demandez-moi, vous recevrez!

J'ai été ébahi par la qualité hallucinante des restos coréens, japonais, sichuanais, thai et autres lors de ma dernière semaine de visite. Bien sûr, faut aimer l'aventure, et on n'y va pas pour les vins!

Alexandre Trudel

Messages : 1159
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:19

Lors de mes séjours à NY, j'aime bien aller dans des BYOW.

Je fais l'achat de quelques grands vins ayant de l'âge que je peux apporter au resto.

J'ai d'ailleurs réservé fin juin dans 3 restos français BYOW

Tartine
La Sirène
Le Parigot


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Gael Giraud Lun 27 Mai 2013 - 21:50

http://gastronomie.blog.lemonde.fr/2013/05/15/new-york-en-gouts-et-en-images/
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Ven 2 Aoû 2013 - 9:55

Lors d’un petit périple en famille à New York, nous avons visité deux restos dans le cadre du Restaurant Week. Les restos participants offrent un menu (entrée, plat et dessert) pour 25$ le midi et 38$ le soir.

Ainsi, pour le lunch nous avons opté pour le Gotham (12e rue, près de la 5e avenue) qui sert une cuisine d’inspiration française, mais avec des produits américains de première qualité. L’ambiance est agréable, la salle à manger est aérée et lumineuse, sobre, mais chic. Le service était froid par contre et plutôt expéditif … je ne serais pas surpris qu’il y ait eu deux services pour le lunch. Détail anodin, et peut-être aurais-je du en manger moins, mais je n’ai jamais goûté de si bon beurre! Il pourrait faire pâlir plusieurs fromages!! Cuisson maîtrisée, accompagnements simples, mais savoureux, présentation soignée. Justine a mangé un plat de sole parfait.

Marche sur le high line en après-midi (parc surélevé, à même un chemin de fer désaffecté) absolument ravissante. Il fallait se délier les jambes et se creuser l’appétit, car nous récidivions le soir dans un autre bon restaurant.

Nous avons opté pour le dernier né de l’écurie Boulud, soit le Boulud Sud, qui est adjacent au Bar Boulud. Boulud Sud sert une cuisine méditerranéenne au sens large. Ici, les inspirations ne sont pas que françaises et italiennes, mais vont de l’Espagne à la Grèce et de la Turquie au Maroc! Très belle salle à manger, moins feutrée que celle du Gotham. Service avenant, souriant, encore une fois légèrement empressé, mais passablement plus chaleureux. Entrées plus modestes, bien que le gazpacho de Justine était savoureux, mais les plats étaient excellents. Savoureux, assez simples, sans être dépouillés, ils nous ont conquis … une vraie cuisine méditerranéenne, quoi!

La veille, nous y étions allés pour notre première expérience David Chang, chez Momofuku Mà Pêche. Drôle d’ambiance : la salle à manger est au sous-sol, alors que la réception est en mezzanine, avec pour résultats que les plafonds doivent avoir 10 mètres de haut. Le mobilier est en bois brut, donnant à l’ensemble un look de cafétéria suédoise. Nous avons commencé par les beignets « signature » de Chang, soit celui au flanc de porc et l’autre au crabe à carapace molle. Impeccablement réalisé, ils n’ont toutefois pas le raffinement, la complexité et le géni de ce qui suivra. L’entrée de pieuvre est hallucinante, comme le sont les plats de morue et de canard. Tout simplement à un autre niveau que ce que nous avons mangé au cours du voyage, tant en terme de complexité que de précision, d’intensité et de raffinement. Un grand coup de cœur!

Côté vins, j’ai fait quelques achats chez Crush … des vins hipster dont je vous reparlerai dans les prochains jours (côtes du jura, muscadet et fleurie!). J’ai visité Astor Wines pour la première fois et j’ai été ravi. De tout, vraiment! Du mainstream avec les grands noms du bordelais, du rhône et de la californie, une sélection à la fois classique et pointue en bourgogne (Voillot, Girardin, Montille, Fourrier, Coche-Dury, Roumier), de supers noms italiens (Rinaldi, Cappellano, les deux Mascarello, Valentini et Poggio di Sotto) et une sélection incroyable de Jura (Bornard, Tissot, Macle, Puffeney et Gavenat). Point faible m’a-t-il semblé : la Loire. C’est anecdotique me direz-vous, mais c’est le seul endroit à l’extérieur de Bandol où j’ai vu du Tempier blanc … et à prix fort correct.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 14:19

Vincent,

J'avais repéré dans le New Yorker, sur Boulud Sud :
http://www.newyorker.com/arts/reviews/tables/2012/01/02/120102gota_GOAT_tables_paumgarten


Et dans l'édition de la semaine dernière, un papier divertissant (parfait comme lecture d'été au bord du lac, verre de blanc à la main), notamment sur le canard à la presse façon Boulud!

http://www.newyorker.com/reporting/2013/07/29/130729fa_fact_buford?currentPage=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 11 Aoû 2013 - 11:29

Un petit ajout sur Momofuku … le menu ressemble à une carte des vins, le producteur et l’état de provenance du produit central des plats sont indiqués. Voir ici : http://momofuku.com/new-york/ma-peche/menus/#dinner

David Chang a également ouvert des milk bars … la saveur que nous avons essayée (nous avions déjà goûté à sa célèbre cereal milk) était renversante : butterscotch miso! À ne pas manquer si vous y allez.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Gael Giraud Lun 12 Aoû 2013 - 20:55

Ca donne envie ! Merci Vincent !
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 2 Oct 2013 - 19:59

Le Michelin 2014 est sorti: http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/restaurants/201310/01/01-4695332-michelin-2014-new-york-encore-plus-haut-dans-les-etoiles.php

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 16 Oct 2013 - 9:20

Les meilleurs restaurants pour le vin à New York selon Asimov: http://www.nytimes.com/2013/10/09/dining/reviews/the-12-best-restaurants-in-new-york-for-wine.html?ref=dining&_r=0

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Julien Martel Mar 26 Nov 2013 - 22:31

Luc Rodrigue a écrit:
Soirée 2:  THE MODERN         http://www.themodernnyc.com/
Restaurant haut de gamme situé en face du MOMA sur 53ème ouest.  Deux formules sont proposées : The Dinning Room où l’ambiance formelle y règne, l’autre, The Bar Room de style plus bistro de luxe à aire ouverte, d’ambiance vibrante avec musique lounge en arrière fond.  Nous avons opté pour le Bar Room.  Nous avons salivé sur le menu pendant de très longues minutes avant faire nos choix sur ce menu totalement inspirant.  La cuisine est de type française/méditerranéenne.  Les plats sont frais, d’une présentation exceptionnelle et savoureux sans égal.  Trois services sont recommandés avant le dessert.  Chacun des services présente un plat ayant une quantité plus petite qu’un repas, mais plus qu’une simple entrée.  Mes choix : One, Tartare de saumon écossais, hallucinant ; Two, Bar du Chili grillé sur des champignons sauvages baignant dans une crème savoureusement assaisonnée, mon meilleur plat de poisson à vie ; et Three, petite cuisse de canard de L.I. sur nappe de coucous israélien, sauce et petits légumes cuits à point.   Mon repas est certes dans mon top 3!!!  En blanc, Chablis 1er cru Fourchaume de Savary 2009 … frais, vif et excellent (!), et en rouge, Gevrey Chambertin Tradition de Alain Burguet 2008, égal à lui-même, ce producteur continuera toujours de m’épater, superbe ce vin.   La carte des vins est à y perdre la tête tellement y a de beaux vins. The Modern sera dorénavant un must repeat lors de mes prochaines visites.
Je vous écris en direct de NYC. J'ai soupé au Modern ce soir, Bar Room. Une expérience gastronomique de très haut niveau. Sans le savoir j'ai opté pour 2 des 3 plats que Luc avait pris et je suis également tombé sous le charme. Une adresse à recommander sans hésitation et une table que je revisiterai assurément. Les vins sont très chers cependant (Forest Dauvissat @ 190$... Des MSD de Dujac également à 190$... Raveneau à 350-400$... Héritiers Lafon Milly-Lamartime à 120$, etc.). Tout le contraire de la nourriture qui est fort abordable pour la qualité et l'exécution (120-150$ pour 2 avec 3 services chaque).
Julien Martel
Julien Martel

Messages : 1830
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 42
Localisation : Ville Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 27 Nov 2013 - 1:10

Forest de Dauvissat à 190$ est quasiment une aubaine comparativement au Mâcon de Lafon à 120$!

Blague à part, une option à considérer dans ces cas, c'est le frais de bouchon que plusieurs grands restaurants offrent.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Ven 27 Déc 2013 - 10:41

Pour continuer à garnir le carnet d'adresses ...

Le top 10 du NY Times: http://mobile.nytimes.com/2013/12/25/dining/reviews/the-10-best-restaurants-of-2013.html?smid=tw-share

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Pierre Beauregard Ven 27 Déc 2013 - 11:15

Lundi dernier (23 décembre) nous avons été au DB Bistro Moderne sur la 44e. Un des 4-5 restos de Daniel Boulud à NY. Toujours aussi bon, carte des vins variée mais prix serrés.
Pierre Beauregard
Pierre Beauregard

Messages : 3042
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Gael Giraud Mar 29 Avr 2014 - 13:50

quelques nouveautés :

Testé récemment, il y a une semaine,

Shigure, un japonais vraiment superbe et pas cher, un vrai régal, frais, inventif, goûteux, très belle découverte 277 Church St, New York

Le French diner, 188 Orchard St, réouvert dans ce quartier super sympa, tenu par deux jeunes français et une cuisinière turque, peu de places mais c'est plein. Cuisine simple avec produits locaux, brandade, terrine betteraves et goat cheese, rillettes maison, belle ambiance, pas cher, cuisine "live"... j'ai beaucoup aimé... sauf le vin, bon mais servi chaud. Ca va s'arranger. Très très sympa.

Rintintin, 14 Spring St, cuisine méditerranéenne simple mais bonne, fraîche, beau burger et pieuvre grillée très souple, jolie carte des vins avec des surprises, Occhipinti, Goisot, l'Anglore, Musar et j'en passe. Les glaces maisons sont excellentes. Le barman est un bon ami à moi, Vanya, donnez lui le bonjour.

Chez Sardine, même chef que Fédora, Mehdi, l'ancien sous chef du Pied de cochon, au Brunch, tout simplement succcculent.

Semblerait que l'adresse du moment soit All'onda, pas eu le temps (et les biftons) pour y manger, mais aussi Pearl and Ashes niveau vin.
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 30 Avr 2014 - 16:17

Merci Gaël. Pearl & Ash a toute une carte des vins ... et le menu d'All'Onda est très alléchant.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Jeu 3 Juil 2014 - 12:46

Pour découvrir Queens: http://www.lapresse.ca/voyage/48-heures/etats-unis/201407/02/01-4780420-48-heures-dans-le-queens-new-york.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS3

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Jeu 2 Oct 2014 - 8:56

Daniel et Nakazawa perdent une étoile: http://ny.eater.com/2014/9/30/6873645/michelin-nyc-2015-stars-rating

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Michel Therrien Jeu 2 Oct 2014 - 9:26

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:Daniel et Nakazawa perdent une étoile: http://ny.eater.com/2014/9/30/6873645/michelin-nyc-2015-stars-rating

....mais le chef québécois Hugue Dufour reçoit une étoile Michelin!
Hugue Dufour

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Alexandre Deslauriers Mer 22 Oct 2014 - 11:57

Visite à New York cette fin de semaine avec plusieurs visites du point de vu gastronomique... Bien belle ville culinaire, mais de ce que j'ai vu, Montréal n'a pas grand chose à envier du côté de la qualité de la nourriture présenté.

Visite au Fedora, dans west village, samedi soir. Superbe endroit, hyper branché et avec beaucoup d'ambiance. Très bonne bouffe avec de beaux cocktails, mais n'est pas la place pour s'éclater sur les vins. À visiter sans aucun doute!

Visite dimanche midi au Ippudo, dans East Village. Principalement un place pour des nouilles ramen (un peu comme Momofuku Noodle Bar) avec plusieurs spécialités asiatiques. Aucune réservation, l'endroit est bondé. Bon RQP pour le midi

Dimanche soir, visite au Minetta Tavern. Institution de NYC, 1 étoile Michelin. Beaucoup d'attente mais finalement, une déception. Steakhouse classique, la bouffe est correct (tout le monde est capable de faire un bon steak et un bon burger...), service exceptionnel, cartes des vins correct mais à des prix parfois excessif. Dans le genre, on se fait plus plaisir à L'express sur St-Denis pour moins cher!

Lundi midi, Burger Joint. Michel en fait un très bonne description... À ne pas manquer si vous êtes pas loin!

Lundi soir, Pearl&Ash dans Nolita. Grosse carte des vins, avec de belles trouvailles à bon prix et de grosses quilles à prix raisonnable. Des plats à partager, très bonne exécution. On s'est fait plaisir avec un Clos de la Néore 2008 de Vatan à 120$ sur la carte. Belle soirée, mais comme à chaque endroit le service est bon, mais ultra rapide (1h30 est nous avions complètement fini...). Nous y retournerons à notre prochain séjour!

En résumé, on s'est fait plaisir sans pour autant atteindre le nirvana gastronomique. Ce que je retiens, certains restaurants de Montréal mériterait amplement la visite du guide michelin et la reconnaissance qui vient avec!
Alexandre Deslauriers
Alexandre Deslauriers

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Frederik Boivin Mer 22 Oct 2014 - 12:55

C'est moi le prochain! cyclops
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Gael Giraud Jeu 23 Oct 2014 - 12:21

Certes Alexandre, mais a NYC il y a assez de restos pour faire un guide, a Montréal, ça ferait 3 pages à tout casser...
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Frederik Boivin Dim 26 Oct 2014 - 14:15

http://ushiwakamarunyc.com
et momofuku noodle bar

le premier, carrément le meilleur sushi mangé à ce jour, en pure tradition japonaise... place au poisson

le deuxième, un maintenant classique, indémodable, toujours sur la coche.

et ninth street espresso pour le meilleur espresso...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Vincent Messier-Lemoyne Sam 3 Jan 2015 - 9:47

D'autres idées de bon café: http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/etats-unis/201501/02/01-4832087-les-cafes-de-new-york.php

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Ludwig Desjardins Mar 12 Jan 2016 - 23:24

Le New York Times vient de démolir Per Se...
Lien

Un risotto à 175$ (250$ canadiens!), franchement il faut pousser l'arnaque assez loin...

Ludwig Desjardins

Messages : 5741
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants à New York - Page 4 Empty Re: Restaurants à New York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum