Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Un autre Québécois sacré Meilleur Sommelier des Amériques!

Un autre Québécois sacré Meilleur Sommelier des Amériques!

Message par Patrick Désy le Ven 25 Mai 2018 - 9:13

Après Ghislain Caron, Véronique Rivest et ma collègue Élyse Lambert, toutes mes félicitations à Pier-Alexis Soulière qui a remporté, hier, la grande finale du Concours ASI – APAS du Meilleur Sommelier des Amériques! Une finale serrée. Vous pouvez passer lui dire bravo au restaurant La Chronique.

Son compatriote, Carl Villeneuve-Lepage, qui a remporté le titre canadien l'an dernier et qui officie au restaurant Toqué!, a terminé 3e derrière le sympathique Argentin Martin Bruno.

Ça nous fait donc deux Québécois au prochain Mondial de Sommellerie!  cheers

Plus de détails ici: http://www.journaldemontreal.com/2018/05/25/un-autre-quebecois-sacre-meilleur-sommelier-des-ameriques
Patrick Désy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre Québécois sacré Meilleur Sommelier des Amériques!

Message par Stéphanie Chénier le Ven 25 Mai 2018 - 12:54

Patrick Désy a écrit:Après Ghislain Caron, Véronique Rivest et ma collègue Élyse Lambert, toutes mes félicitations à Pier-Alexis Soulière qui a remporté, hier, la grande finale du Concours ASI – APAS du Meilleur Sommelier des Amériques! Une finale serrée. Vous pouvez passer lui dire bravo au restaurant La Chronique.

Son compatriote, Carl Villeneuve-Lepage, qui a remporté le titre canadien l'an dernier et qui officie au restaurant Toqué!, a terminé 3e derrière le sympathique Argentin Martin Bruno.

Ça nous fait donc deux Québécois au prochain Mondial de Sommellerie!  cheers

Plus de détails ici: http://www.journaldemontreal.com/2018/05/25/un-autre-quebecois-sacre-meilleur-sommelier-des-ameriques

Toutes mes félicitations!

Very Happy
Stéphanie Chénier

Revenir en haut Aller en bas