La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 14 avril 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:12 par Patrick Ayotte

» Lôt de vin
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Fabien Rosiau

» Semaine du 7 avril 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

» Arrivage Cellier du jeudi
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:24 par Michelle Champagne

» Réparateur de climatiseur de cave
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:44 par Ludwig Desjardins

» Semaine du 3 mars 2024
Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:14 par Patrick Ayotte

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Nos Glorieux contre les Bruins

+16
Michelle Champagne
Luc Rodrigue
Alain Landry
Gael Giraud
Michel Lafleur
Yves Martineau
Ludwig Desjardins
Michel Larouche
Frederik Boivin
Alexandre Deslauriers
Vincent Messier-Lemoyne
Olivier Collin
Frederick Blais
Félix Bertrand
Julien Martel
Michel Therrien
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Ludwig Desjardins Ven 16 Mai 2014 - 22:32

Gael Giraud a écrit:Le même Lucic jouerait à Montréal ce serait un dieu vivant.

Tu n'as qu'à lire les journaux de Boston depuis la défaite et tu verras que le geste n'a pas été tellement apprécié à Boston. C'est aussi mal connaître l'organisation du CH que de penser qu'un joueur qui n'est pas capable de respecter l'adversaire lors d'une poignée de main d'après série serait un dieu ici...

http://www.bostonglobe.com/sports/2014/05/15/real-black-eye-for-black-and-gold/TLvZp14ycBxVK2WdOgdTcJ/story.html

Claude Julien a manifestement été incapable de maintenir les frustrations de quelques têtes brûlées dans son équipe et je ne serais pas étonné de voir des petits changements à Boston suite à cette épisode.

Et svp ne comparez pas les bâtons brisés dans le vestiaire ou les petits coups dans le coin avec un geste antisportif après le match, lors d'une poignée de main qui demeure une tradition au hockey... rien à voir.

Regardez la classe d'un Bergeron, qui est allé dire à Brière "d'aller la chercher" au même moment où Lucic démontrait toute sa stupidité.

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Martin Letarte Ven 16 Mai 2014 - 23:02

Ludwig....Ludwig....STP....arrête STP...tu compares un geste comme une poignée de main antisportif.....à des batons brisés et des coups poings comme normal..... lol!  lol! moi j'ai pas besoin de frapper un gars à répétition sur la tête quand je joue au hockey pour lui enlever la rondelle... pas certains que si tu le subirais que tu vas l'apprécié......cé beau prendre pour le canadien....mais tu exagères....il faut pas que tu es joué au hockey pour parler comme ca....seule Dieu sais tous ce qui est mentionné dans un match de hockey...et tous les coups qui se donnent....alors stp...il y a une différence entre les coups physiques et les paroles.....

Et si on écoute tous les journalistes.....je peux te dire que ca fait longtemps que le canadien était mort....tous les journalistes de montréal ou presque ainsi qu'une majorité de ses fidèles donnaient la victoire à Boston....accepte la victoire .... et passe à autre chose....

J'espère que l'éducation de tes enfants n'est pas ainsi....

Et en passant la prochaine fois mentionne pas svp ne comparez pas....parle-moi à moi....cé ma mention...et je l'endosse....franchement mettre en doute des gestes physiques à des paroles.....Ludwig.... affraid 

Martin Letarte
Martin Letarte

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Yves Martineau Ven 16 Mai 2014 - 23:26

Martin, tu es vraiment étonnant dans ces messages et un peu hautain face à l'avis des autres, avec lesquels je suis d'accord: Lucic et Marchand sont des joueurs que je mépriserais, peu importe pour qui ils joueraient. Je ne veux pas d'un gars comme ça (d'ailleurs j'aimais pas Max Lapierre à cause de ses nombreux cheap shots).

Le rituel de serrer les mains à la fin du match est un signe d'honneur et de respect, même les chroniqueurs de Boston avaient honte de Lucic. Alors dire à un autre joueur "je vais te tuer l'an prochain", c'est être une bien petite personne.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8167
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Ludwig Desjardins Ven 16 Mai 2014 - 23:57

Martin Letarte a écrit:
J'espère que l'éducation de tes enfants n'est pas ainsi....  

T'inquiètes ma fille n'a pas menacé de mort aucun petit ami à la garderie encore, mais elle adore Subban par contre. Laughing

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Martin Letarte Sam 17 Mai 2014 - 0:05

Elle est bonne celle-là Yves.....hautain.....j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il y a de hautain...dans mes propos....ils ne sont pas plus que les gens concernés ...

Mais vas-y  Very Happy 
Martin Letarte
Martin Letarte

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Martin Letarte Sam 17 Mai 2014 - 0:10

Very Happy Very Happy Very Happy Cé bien pour toi pour la garderie...pour ce qui est de son idole si pour toi Subban est l'exemple du meilleur modèle de joueur de hockey ( autant sur la patinoire qu'à l'extérieur....tant mieux  Very Happy )

Martin Letarte
Martin Letarte

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Michel Therrien Sam 17 Mai 2014 - 12:51

Un vrai pro félicite l'adversaire dans la défaite.

Thornton.....excellent batailleur mais un jeu enfantin que d'arroser PK. Il pète les coches inutilement et sa carrière achève dans la bêtise.

Marchand est un joueur salaud et dangereux qui joue gros.....car il se sait protégé.

Lucic est un triste individu qui publie un livre sur le taxage mais il faut par la suite que les bottines suivent les babines. Un joueur que j'appréciais pour sa robustesse, sa détermination et d'assez bonnes mains......je l'aurais pris à Montréal avec grande joie mais cette façon de se comporter dans la défaite en fait simplement un pauvre con dont je ne voudrais pas dans notre équipe. Il a manqué de respect pour son sport et les joueurs de hockey en général.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9900
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Martin Letarte Sam 17 Mai 2014 - 17:58

Pas d'accord avec toi Michel....un vrai joueur de hockey n'a pas besoin d'insulter...ou de faire de coups salauds...d'accord avec toi Thornton un enfant...Marchand vicieux...quoique votre Prust aujourd'hui avait une hache à la place du hockey...cé tentative de blessure les coups qu'il a porté et ca n'a pas sa place dans le hockey...

De félicité après une défaite n'a rien de grand.... si pendant le match tu n'a pas respecté le jeu et les règlements et en particulier l'adversaire...ou est l'esprit du jeu ( il commence au début du match )... même principe avec les nombreux coups que pleckanec donne quand il presse un joueur...cé cheap shot...( et dieu sait j'aime ce joueur )....mais pas pour ce genre de coup...

Et en passant Michel...t'as joué assez au hockey pour comprendre ce que je dis....Wink et quand le gars vient presque de te casser une main ou insulté sur la patinoire...t'as pas envie lui donner la main...le hockey avec ses règlements est un sport propre....et respectueux...tu crois vraiment que les joueurs se respectent...

On va voir si la premiere manchette demain ca va être les coups salauds de Prust...frapper à deux mains ...pas une..pas deux...

Combien de joueurs donnent la main par obligation et si ils avaient le choix combien la donneraient...

Arrêtez de vous voir différents et apprécié d'être en finale de conférence... lol! 

Martin Letarte
Martin Letarte

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Alain Roy Dim 18 Mai 2014 - 20:03

L'idolâtrie abrutit l'Homme...C'est un jugement, je l'assume ! Franz-E, s'il est toujours en vie, serait peut-être d'accord avec moi !  Twisted Evil
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3308
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 18 Mai 2014 - 20:14

Certes Alain, mais à ce chapitre tant les partisans des Bruins que ceux des Canadiens se valent!

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Alain Roy Dim 18 Mai 2014 - 20:34

Tout à fait ! Pas de parti pris ! Ou tous partis confondus !
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3308
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 18 Mai 2014 - 20:52

Comme disait Churchill, un fanatique, c'est quelqu'un qui ne change pas d'idée, mais surtout, c'est quelqu'un qui ne change pas de sujet.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos Glorieux contre les Bruins - Page 5 Empty Re: Nos Glorieux contre les Bruins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum